Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Hygin, moine shaolin du clan chitsu!

2 participants

Aller en bas

Candidature Hygin, moine shaolin du clan chitsu! Empty Candidature Hygin, moine shaolin du clan chitsu!

Message par Raikomaru Lun 14 Avr - 12:03

Bonjour à tous valeureux guerriers!

Je me présente Hygin, shaolin membre du chitsu (oui quand on embête mon clan on te c*** dessus!) je suis un ami IRL de Saisa, qui m'a parlé de votre guilde. Nous avons repris le jeu ensemble. Pour faire la procédure correctement voici ma candidature:

PARTIE IRL

- Prénom : Thomas
- Age : 28 ans
- Localisation : Nord (eh oui un CHEUTEUMI lol)
- Information complémentaire ( métier, enfants ou tout ce qui vous semble intéressant de nous dire ) : Je suis en attente de signé un CDI, je suis jeune diplômé dans la protection de l'environnement. Je n'ai pas d'enfant mais une compagne avec qui j'aime passé tous mon temps libre! Je pratique le Karaté depuis que je suis tout petit et je vais passé mon DIF (diplôme d'instructeur fédéral) d'ici peu Smile

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Hygin
- Classe : Moine
- Spé : Tank
- 2eme Spé : Heal ou DPS suivant les besoins
- Métiers : Joallier, Mineur, Cuistot (bah oui faut les nourrir les pandas!!) et pêcheur (j'ai un goût privilégié pour les poissons à moustaches)

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Hygin/simple

Par contre mon personnage est un reroll et donc je suis bas LVL pour le moment.

2 - Disponibilités: Tous les jours pour l'instant et je saurai me rendre disponible pour les raids

3 - Expérience PVE
J'ai commencé Wow en 2006 donc depuis le 1er opus. J'ai fais les gros raid: Ahn Quiraj 40, Onyxia, MC, Zul gurub...
J'ai une préférence pour le PVE !

4 - Mon interface
J'aime pas me la péter et pour le moment ça vaut pas le coup !

5 - Charte de guilde
Lue et approuvée sous toutes ses formes! Wink

Cordialement!

Raikomaru
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hygin, moine shaolin du clan chitsu! Empty Re: Candidature Hygin, moine shaolin du clan chitsu!

Message par Biales Mar 15 Avr - 23:33

Salut,

Merci pour ta presentation.
Je ne dis pas non au guildage (surtout que tu es un ami de Saisa Wink ), par contre etant donne que tu es en attente de signer un CDI, je suppose que ca veut dire 0 disponibilite'de facon reguliere pour raid l'apres midi ?
Biales
Biales
Membre

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hygin, moine shaolin du clan chitsu! Empty Re: Candidature Hygin, moine shaolin du clan chitsu!

Message par Raikomaru Mer 16 Avr - 16:53

Salut,

Merci d'avoir répondu à ce message. Concernant mes disponibilités, elles varieront, car tout comme Saisa, je serai posté du matin et de l'après midi. Donc dans tous les cas je pourrai être présent quand je ne travaillerai pas =) soit dans l'après midi, soit au soir, après le boulot.

Raikomaru
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hygin, moine shaolin du clan chitsu! Empty Re: Candidature Hygin, moine shaolin du clan chitsu!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum