Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature Moine dps/tank/heal

+3
Axx
Ozicia
Dersou
7 participants

Aller en bas

Candidature Moine dps/tank/heal Empty Candidature Moine dps/tank/heal

Message par Dersou Lun 9 Nov - 11:15

Bonjour à tous, je suis passé sur votre TS la semaine dernière.

-Je me prénomme Laurent, j'ai 42 ans.
-J'habite dans l'Oise présentement dans un petit village médiéval répondant au doux nom de Pierrefonds.

-Ancien prof de philo, ancien libraire à Nice. Passionné de livres, cinéma, musique, Arts-martiaux.
En invalidité actuellement.

Je joue le Moine sous toutes ses formes :
-PVE : spé1 =>DPS/HEAL
-PVP(quand j'ai le temps, mais avec grand plaisir) : Spé2 =>HEAL

Mes métiers sont Ingénierie/enchantement.

Je peux raider deux à trois fois par semaine dans votre créneau horaire.

J'ai abordé le jeu très sporadiquement à Vanilla puis j'ai joué plus assidûment et intensivement à Lich King avec un chaman amélioration. Une pause d'un an au moment de cataclysme, puis un reprise intensive avec Myst of Pandaria.
J'utilise essentiellement Tell me When et Weak auras

Je sens que ce soir...j'vais conclure !! Et je souhaite rejoindre vos rangs cependant deux chose m'inquiètent :

-J'ai découvert avec Horreur que vous évoluiez sur un serveur PVP. Est-ce encore raisonnable à mon âge de risquer de me faire molester et violenter alors que je quête tranquillement comme un papi?
-Me laisserez vous raider avec vous quelques temps sans migrer, afin que je puisse me séparer de mes PO trop nombreuses?

Dans l'attente de votre réponse, très cordialement,

Dersou.

Dersou
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moine dps/tank/heal Empty Re: Candidature Moine dps/tank/heal

Message par Ozicia Lun 9 Nov - 11:44

Salut,

Est-ce que c'est toi qui est passé mercredi, au moment où on était en train de pull Archi nm, et qu'on a fait un down tout moche ? C'est pour situer, parce que je ne me rappelle pas d'autre passage de postulant TS cette semaine là, mais ton pseudo n'était pas le même Smile

Pourrais tu nous link l'armurerie de ton Moine, ou au pire son nom et serveur ?

Pour le PvP sauvage, il est vrai que c'est parfois difficile de quêter, c'est surtout le cas en début d'extension/patch. Actuellement par exemple c'est devenu plus cool. Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul papy de la guilde ^^

Pour le reste, on l'a déjà fait, mais dans ce cas on privilégie toujours les loot pour les joueurs qui ont déjà migré. Le dernier joueur à nous avoir rejoint a fait comme ça pendant 1 mois je dirai, mais il a eu sa part de loot quand même.

Pour les questions plus techniques, je laisse les habitués du genre venir t'inquisitionner Very Happy

Ozicia
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moine dps/tank/heal Empty Re: Candidature Moine dps/tank/heal

Message par Axx Lun 9 Nov - 12:16

Salut Dersou
Enfin quelqun qui joue moine cest une bonne chose mais je suis plus sur la reserve au niveau de linvalidité quand celle ci sera terminé venir avec nous jouer tu ne pourra plus je suppose ?
Axx
Axx
Membre

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moine dps/tank/heal Empty Re: Candidature Moine dps/tank/heal

Message par Dersou Lun 9 Nov - 12:35

Oui c'était bien moi sur TS avec le pseudo de Khien.
Khien/ELune
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Khien/simple

Ce n'est pas la grippe donc ne t'inquètes pas, tu risques de m'avoir sur le dos pour très longtemps.

Dersou
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moine dps/tank/heal Empty Re: Candidature Moine dps/tank/heal

Message par hulitlen Lun 9 Nov - 17:23

salut derzou , ou papi ,

bienvenue par ici , et tout ...

postul fait plaisir a lire , simple et propre et ca degage un peu de sérieux .mais tres peu d intelligence parcontre car si tu a entendu un down a la soleil levant et que tu en redemande ... tu dois au moins etre elfe .

serveur pvp est mort , il n y a que des bisounours spé heal pour se faire camper par ici . ( c est tres jouable , rien n empeche une petite embuscade mais c est la guerre quand meme ) .

pour la migration , on oblige a rien parcontre les loots iront ailleurs en attendent quitte a les désenchanter devant tes yeux pleins de larmes .

tu n a pas tres bien compris la question de axx , normal il parles comme moi apres un raid wipe sans wisky ( cad comme une merde ) .

il s inquiete de ta presence parmis nous apres ta periode d invalidité ( on a une excellente section cotorep qui constitue d ailleurs la totalité de la guilde ) . bref sera tu toujours diponible l apres midi apres ta grippe ? . mais je viens de voir que tu lui a deja repondu de facon tres adroite .


au plaisir de te voir parmis nous en raid .
demain 13h45 tappante , avec ton sac a dos ?
hulitlen
hulitlen
Membre

Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moine dps/tank/heal Empty Re: Candidature Moine dps/tank/heal

Message par Biales Lun 9 Nov - 23:30

Bonjour et merci de ta postulation,

Les autres on deja fait le taf et pose la question qui aurait ete un soucis pour moi donc c'est assez bon.

Juste un truc: "Ancien prof de philo"... alors la va falloir que je me reco et que je viennes faire un tour sous TS que tu m'expliques le "systeme de notation" en philo... mouhahaha... ^^
Biales
Biales
Membre

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moine dps/tank/heal Empty Re: Candidature Moine dps/tank/heal

Message par Zelastofus Mar 10 Nov - 12:01

+1 parcequ' il vient de Nice
ca commence a faire pas mal d'atout
-des canadiens
-des belges suisse
-des flic
-des alcoolo
-des cotorep
-1prof de philo
-1 homme a paillette
-2 fabuleux rogue

donc gros +1
Zelastofus
Zelastofus
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moine dps/tank/heal Empty Re: Candidature Moine dps/tank/heal

Message par Sitri Mar 10 Nov - 16:55

Salut dersou, belle postulation, bonne xp de raid, un MOINE et surtout un gars de plus à plus de 40 piges . A bientôt Ig et bienvenue chez toi. +1
Sitri
Sitri
Membre

Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Moine dps/tank/heal Empty Re: Candidature Moine dps/tank/heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum