Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Candidature Ezäkiel, Chaman Restauration

3 participants

Aller en bas

Candidature Ezäkiel, Chaman Restauration Empty Candidature Ezäkiel, Chaman Restauration

Message par Ezäkiel Lun 12 Mai - 12:59

PARTIE IRL

- Prénom : Gaëtan
- Age : 20 ans
- Localisation : Ile de la Réunion
- Information complémentaire : Etudiant en informatique.

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Ezäkiel
- Classe : Chaman
- Spé : Restauration
- 2eme Spé : A votre convenance, j'ai vu que vous needez un Amélio sur l'accueil du site donc peut être que mon choix se fera pour Amélio.
- Metiers : Forge / Joa, un chaman restauration n'est pas optimiser pareil en fonction de son ilevel c'est pourquoi avec le combo Forge / Joa je peux choisir mes "grosse gemmes" et Forge pour les chasses supplémentaires sur certaines de mes pièces.

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Ez%C3%A4kiel/advanced

2 - Disponibilités
Je suis disponible du lundi au jeudi, vos horaires de raids me conviennent parfaitement.

3 - Expérience PVE

- Votre Expérience de jeu (de vanilla à maintenant)
Vanilla : Aucune expérience
Burning Crusade : Karazhan, Gruul, Hyjal, Black Temple (pas clean), Sunwell (4 bosses)
WotLK : Pas d'expérience significative, juste ICC clean en NM.
Cataclysme : BWD, BDC (1HM), TdF (2 HM), DS (3HM pré-nerf, 5 HM nerf 10%)
MoP : Aucune.

4 - Mon interface
Mon interface est une interface classique, j'ai juste enlever l'affichage des barres de sorts avec Barthender pour gagner en visibilité (je joue full bind) sauf les CD je les mets juste au dessus de mon personnage.

5 - Charte de guilde
Lu et approuvé !
Je sens que ce soir... j'vais conclure !


Autres informations
Comme vous pouvez le constater sur mon armurerie je ne suis pas encore niveau 90 or je n'ai pas encore utilisé mon sésame c'est pour quoi je peux rapidement être 90 et avoir des métiers opti pour mon personnage.

Je vous rejoint car vos horaires me conviennent, en effet avant je raidais à partir de minuit pour finir à 3h du matin. Mon mode chauve-souris était en permanence activé !

Je précise que ce n'est pas la première fois que je joue chaman heal, j'ai fait quelques rencontre en HM après clean le normal avec mon ancien chaman heal qui était sur Sargeras coté Horde dans une guilde qui faisais du HM.

Je suis a l'écoute de toute questions sur moi-même où mon optimisation de mon personnage.

Ezäkiel
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezäkiel, Chaman Restauration Empty Re: Candidature Ezäkiel, Chaman Restauration

Message par Davoli Mar 13 Mai - 13:46

Bonjour à toi et merci de postuler sur notre forum!

Je crois que tu as déjà discuté un peu avec Odil / Biales, j'espère qu'il a répondu à toutes tes questions. Pour le moment, je dirais que si tu veux nous rejoindre et découvrir un peu notre guilde, c'est peut être bien de le faire en faisant un peu de levelling, avant d'utiliser ton sésame Smile Suite à tous les congés de mai, notre rythme de raid a un peu diminué. On espère que ça reprendra en juin.

Au plaisir de te rencontrer ig!

Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezäkiel, Chaman Restauration Empty Re: Candidature Ezäkiel, Chaman Restauration

Message par Ezäkiel Jeu 15 Mai - 11:02

Oui, j'ai bien discuter avec Odil et il a répondu à toute mes questions Smile
Je voudrais vraiment utiliser ce sésame sur mon chaman et peut être si vous needez un tank j'irais reroll tank Smile

Concernant Teamspeak, Odil m'a parler d'un de vos membre qui a des soucis avec Raidcall et donc vous êtes sur Teamspeak mais vous êtes sur un serveur public, je peux vous proposez un hébergement d'un serveur Teamspeak chez moi les soirs de raids Smile

Je m'adapte en fonction de vos besoins !

Ezäkiel
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezäkiel, Chaman Restauration Empty Re: Candidature Ezäkiel, Chaman Restauration

Message par Davoli Ven 16 Mai - 6:42

Merci à toi, c'est bien sympa Smile

Je suis en plein déménagement et disparaîtrai du jeu pour quelques semaines, je laisse donc le soin à Odil et aux autres officiers de répondre à tes questions et, le cas échéant, de t'accueillir chez nous!

Pour être honnête, en ce moment on a surtout besoin de joueurs réguliers qui s'impliquent dans la guilde... On a toujours eu une avancée correcte quand on a réussi à avoir une équipe stable et soudée! Les wipes ne doivent pas t'effrayer Smile

N'hésite pas à nous contacter ig pour toute question. Bonne journée!

Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezäkiel, Chaman Restauration Empty Re: Candidature Ezäkiel, Chaman Restauration

Message par Ezäkiel Ven 23 Mai - 14:36

Bonjour,

J'ai des difficultés à prendre contact avec vous IG car je suis en plein déménagement !

Je serais disponible dimanche (23/05) à vos heures de raids.

Ezäkiel

Ezäkiel
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezäkiel, Chaman Restauration Empty Re: Candidature Ezäkiel, Chaman Restauration

Message par Biales Lun 26 Mai - 0:25

Salut,

Desole le Dimanche nous sommes rarement connectes. Ce Lundi ca sera bon.
Biales
Biales
Membre

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezäkiel, Chaman Restauration Empty Re: Candidature Ezäkiel, Chaman Restauration

Message par Ezäkiel Jeu 5 Juin - 9:26

Bonjour,

Mon déménagement est finis mais j'ai eu du soucis au niveau du transfert de ma ligne mais toute st rentré dans l'ordre.

Au plaisir de vous voir IG Smile

Ezäkiel
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ezäkiel, Chaman Restauration Empty Re: Candidature Ezäkiel, Chaman Restauration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum