Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

DK Tank 556/frost 547

4 participants

Aller en bas

DK Tank 556/frost 547 Empty DK Tank 556/frost 547

Message par Takenn Jeu 20 Fév - 16:12

PARTIE IRL

- Prénom : Brian
- Age : 27
- Localisation : le grau du roi (gard)
- Information complémentaire ( métier, enfants ou tout ce qui vous semble intéressant de nous dire ) : Voila je travail comme chauffeur livreur , j'habite dans un studio et je suis en couple donc je peut pas parlé tout le temps mais presque =)( et oui les femmes sont chiante...).

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Takenn
- Classe : Chevalier de la mort
- Spé : Sang
- 2eme Spé : frost
- Metiers : forgeron/minage ( je doit les monter , sans mentir j'ai un peut la flemme)

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Takenn/

2 - Disponibilités ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid )

(pour rappel : Nos Raid se déroulent le lundi, mardi, jeudi, vendredi . Le pull se fait à 14h00 pour finir à 16h30 environ) : je joue presque tout les aprém-midi a wow donc je suis souvent disponible a voir avec vous si je suis pris bien sur!

3 - Expérience PVE

- Votre Expérience de jeu (de vanilla à maintenant) : j'ai commencé par du private (je sais c'est pas bien !)a woltk du coup j'ai bien aimé le jeux donc je suis passé sur officiel j'ai un peut galéré au début un vrai noob...,ensuite j'ai trouvé une bonne guilde a woltk , j'ai clean icc HM en 10 avec mon ancien main un drood apres a cata j'ai arreté pour pas vous mentir j'ai pas aimé cata donc jsuis parti sur lol comme beaucoup de personne d'ailleurs.je suis revenu a mop y a 2 mois ,j'ai bien xp.

mon Xp SoO : 14/14 NM connaissance parfaite des strats , je connais bien mon perso apres sa reste dk mais quand meme, je peut RL aussi.

4 - Mon interface (si vous voulez faire le kikoo Smile): je metterai un lien, wow ne marche pas actuellement (encore en maintenance...)

Charte de Guilde Lue et approuvé
(je met bon pour accord aussi ?:p , non je rigole=))

(j'ai 2 reroll 90 et 4 70)

Cordialement Takenn.

Takenn
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank 556/frost 547 Empty Re: DK Tank 556/frost 547

Message par Takenn Jeu 20 Fév - 16:20

je laisse tomber , comme un con j'ai pas vue le serveur ou vous étiez... désolé , je pensé que c'etait ysondre...

Takenn
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank 556/frost 547 Empty Re: DK Tank 556/frost 547

Message par Takenn Jeu 20 Fév - 16:22

je peut pas changer de serveur j'ai pas trop les moyens en se moment..

Takenn
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank 556/frost 547 Empty Re: DK Tank 556/frost 547

Message par Boumbo Jeu 20 Fév - 18:23

arf :'(

tant pis pour nous

bon courage dans tes recherches
Boumbo
Boumbo
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2013

https://soleillevantwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank 556/frost 547 Empty Re: DK Tank 556/frost 547

Message par Sitri Ven 21 Fév - 12:25

Salut Takenn,
hé bien dommage pour nous tous, je pense que tu aurais pu intégrer notre groupe tank sans problème. je comprends cependant pour l'aspect financier . Si les finances reviennent ou que tu changes d'avis ou si tu obtiens un prêt aupres de la caisse d'épargne sur 15 ans Smile n'hésites pas. Bonne chance dans tes recherches
Sitri
Sitri
Membre

Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank 556/frost 547 Empty Re: DK Tank 556/frost 547

Message par Takenn Mar 4 Mar - 18:19

Bonsoir ,

Voila je pense peut etre quitter ysondre et venir sur votre serveur si vous avez toujours une place pour un dk tank.

je suis passer a 561ilvl.

j'aurai voulu savoir votre avancé et vos ambitions pls.

crdlt

Takenn
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank 556/frost 547 Empty Re: DK Tank 556/frost 547

Message par Sitri Mar 4 Mar - 18:41

Bonsoir Takenn,
ravi de te revoir et de savoir que tu envisages de venir sur notre serveur. Effectivement il y a une place pour un tank, nous avons actuellement deux tanks mais il arrive fréquemment qu'un soit absent ce qui oblige un de nos meilleurs dps à prendre son reroll pour tanker. Concernant notre avancée , elle est de 2/14 HM. Nous effectuons des trys sur 2 autres boss et nous avons déjà bien avancé. Nous avons recruté de nouveaux joueurs ayant de bonnes dispos l'après midi à savoir un drood heal, un démo, un mage et un prêtre ombre. Ils ont un peu de retard de stuff mais çà avance. Nos ambitions est d'avancer le plus loin possible sur ce patch, nous consacrons actuellement deux jours sur 4 au HM et nous terminons en normal afin de stuffer les nouveaux arrivants ce qui permettra dans peu de temps j'espère à se consacrer uniquement au Hm. Mon optique contrairement à d'autres guildes est de recruter avec l'accord des autres membres et de notre GM des personnes avec de bonnes dispos (personnes travaillant la nuit, le matin...) et de faire abstraction du retard de stuff. Cela dans le but d'avoir un très bon groupe pour la prochaine extension. Voilà ce que je peux te dire sur notre guilde, on ne se nomme pas Method mais on avance dans la bonne humeur. A toi de voir ce que tu recherches mais si tu désires du 14/14 HM passes ta route car on est loin d'avoir ce niveau pour le moment . A plus
Sitri
Sitri
Membre

Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank 556/frost 547 Empty Re: DK Tank 556/frost 547

Message par Biales Mer 5 Mar - 0:53

Sitri a écrit:nous avons actuellement deux tanks mais il arrive fréquemment qu'un soit absent ce qui oblige un de nos meilleurs dps à prendre son reroll pour tanker.
Moi je dis il merite des coups de fouet ce tank ^^

Plus serieusement, un 3eme tank ne serait pas de refus car cela permettrais aussi de faire tourner.
Avec Suntory nous tankons... exclusivement, et si pour moi ca me va (a ce qu'il parait les murlocs de La Marche de l'Ouest font plus de dps que moi ^^), mon collegue aimerait aussi pouvoir dps de temps en temps (il est plus fort qu'un murloc ^^)
Et puis cela permet de se "reposer" aussi de temps a autre et de palier aux imprevus.
Biales
Biales
Membre

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank 556/frost 547 Empty Re: DK Tank 556/frost 547

Message par Boumbo Mer 5 Mar - 18:43

Salut

Comme l'a dit sitri, un tank de plus ne serait pas de refus  Smile 

Après si tu comptes clean l'hm d'ici 2 mois, ce n'est pas ici que tu trouveras ton bonheur.

Si tu veux discuter sur un vocal ou en send, n'hésites pas à faire un alt moisi et nous send IG ou via battletag ventreàchoux#2302
Boumbo
Boumbo
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2013

https://soleillevantwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank 556/frost 547 Empty Re: DK Tank 556/frost 547

Message par Sitri Ven 14 Mar - 17:34

Pas de nouvelle postulation close
Sitri
Sitri
Membre

Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

DK Tank 556/frost 547 Empty Re: DK Tank 556/frost 547

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum