Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Poyel

3 participants

Aller en bas

Candidature Poyel Empty Candidature Poyel

Message par Poyel Jeu 30 Nov - 16:33

Malheureusement je me suis aperçu que vous ne recrutiez plus de prêtre  Embarassed   mais je dois vous avouez que je me sens un peu seul dans ma guilde (vétérans) crée à l'époque avec des amis IRL et IG mais chacun rattrapé par des obligations IRL  Twisted Evil ou d'autres jeux   cat  alien
Et en parcourant votre charte j'ai lu que vous acceptiez "tout joueur désirant rejoindre la guilde pour l'ambiance et la convivialité (merci de le préciser dans la candidature).  cheers
Je décide de tenter ma chance, et pourquoi pas, participer sur des sorties donjons, quêtes et buffet à volonté  jocolor  et vous dépannez peut être occasionnellement en heal de raid   santa

PARTIE IRL

- Prénom : Yannick
- Age : 40 ans
- Localisation : Cannes (06)
- Information complémentaire ( métier, enfants ou tout ce qui vous semble intéressant de nous dire ) : je travaille dans une usine de parfumerie sur les hauteurs de Grasse, en 3*8. Je vis en couple king  queen
et je pratique le judo et un peu de course à pied.

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Poyell
- Classe : Prêtre
- Spé : Sacré
- 2eme Spé : pas vraiment optimisé ni disc ni ombre / ni en matos
- Metiers : Couturier et joaillerie

Lien vers l'armurerie : pas autorisé à mettre de lien Sad

2 - Disponibilités ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid )

Bossant en 3*8, ça me laisse 3 semaines ou je peux être présent les après-midi. 3 voir 4 jours selon mes disponibilités.

(pour rappel : Nos Raid se déroulent le lundi, mardi, jeudi, vendredi . Le pull se fait à 14h00 pour finir à 16h30 environ)

3 - Expérience PVE

- Votre Expérience de jeu (de vanilla à maintenant)
J'ai toujours joué à WoW depuis les débuts de Vanilla avec un gros temps de jeu sur les 3 premières extension (avec différents perso) et beaucoup moins sur les dernières.
J'apprécie beaucoup légion ou j'ai fait tous les raids en normal et héroique (en pick up   bounce ) oui! et oui!! je sais être patient ^^

4 - Mon interface (si vous voulez faire le kikoo Smile)   la dextérité de mes doigts... sur le clavier!!! et la souris Very Happy   sinon basique DBM et ses copains.

5 - Charte de guilde
"Je sens que ce soir... j'vais conclure !"     sur un mal-entendu on sait jamais ça peut marcher cherry

A lire et à approuver.  J'ai lu et j'approuve  sunny

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Que la Lumière soit avec vous!!
Poyel

Poyel
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poyel Empty Re: Candidature Poyel

Message par Grofe Ven 1 Déc - 14:11

J'ai pas d'objection pour ton entrée dans la guilde . Prend contact avec Zek#21873 , il te posera quelque question et t'expliquera nos objectif .

Grofe
Membre

Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poyel Empty Re: Candidature Poyel

Message par Zek Dim 3 Déc - 18:33

Hello !

On a déjà parlé y a quelques mois, je t'ai en btag déjà d'ailleurs ^^.

Comme tu le dis on a actuellement 3 heal très présent et pas suffisamment de dps pour 4 heal mais quitte à rester de ton côté autant être bien accompagné (j'espère lol).

Enfin ce sont des questions à se poser de vive voix je t'invite donc à rejoindre une discussion vocale sur le twitch ! Tu me wisperas si tu es intéressé.

A plus
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poyel Empty Re: Candidature Poyel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum