Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Diotfumé, la saucisse haute savoyarde :)

5 participants

Aller en bas

Diotfumé, la saucisse haute savoyarde :) Empty Diotfumé, la saucisse haute savoyarde :)

Message par diotfumé Ven 31 Jan - 7:56

Bien le bonjour raiders du jour!

Je viens à vous avec une candidature un peu particulière. Je m'explique, mon perso ing s'appelle "Diotfumé"; prêtre ombre/disci lvl 90 560+ ilvl mais j'en ferai la description plus tard!  Shocked 
Je suis actuellement (et depuis sa création, 03/2012) le GM de la guilde "Pull et frite"! Jouant jusqu'à il y a peu au moins 2 soirs par semaine tout ce passait pour le mieux quand soudain...changement de travail et horaires qui piquent un peu les miches -> 4h00 - 13h00 du coup bein... comment dire.... si je raid jusqu'à 23h30 ben... me reste que 3h pour dormir  Evil or Very Mad  Sad  Evil or Very Mad !
Du coup je ne peux assurer plus qu'un soir de raid par semaine avec mes guildeux (lundi soir) en continuation de leur id entamée le mercredi.
Vous me sentez venir la!!! (rien de sexuel bien entendu  Razz )  Very Happy 

Voici donc ma présentation

PARTIE IRL

- Prénom : Guillaume
- Age : 28 ans
- Localisation : La plus belle des régions, la Haute Savoie!
- Information complémentaire ( métier, enfants ou tout ce qui vous semble intéressant de nous dire ) : Pas d'enfants, responsable logistique et en train de faire une licence pour être pilote hélico en parallèle; et aujourd'hui y fait grand beau (pas sûre que ça soit interessant ça en faite  Rolling Eyes )

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Diotfumé
- Classe, spé, 2ème spé: Elfe de la nuit Prêtre ombre spé 1 / disci spé 2 ->560+ ilvl / 550ilvl
- Metiers : Enchantement et couture lvl 600 les deux

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Diotfum%C3%A9/advanced
(j'ai déco en spé disci mais des ce soir la spé ombre sera visible via le lien; bcp plus opti)

2 - Disponibilités ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid ) : Tous les jours hors week end à partir de 13h30 jusqu'à 18h sans problème

3 - Expérience PVE : J'ai commencé fin LK, j'ai monté un war tank en premier perso (guilove) que j'ai joué jusqu'a fin cata puis j'ai monté un Cham heal/amélio/élem (j'ai testé les 3 spé) pour enfin trouver mon graal en jouant prêtre ombre  Surprised ! RL / gestionnaire de guilde j'ai une experience que je qualifierai d'assez complète malgré le peu d'années de jeu.

- Votre Expérience de jeu (de vanilla à maintenant) : Tout cata jusqu'à aujourd'hui! Experience de jeu à tous les postes en nm et hm, je farm les fofo et site en tout genre pour être le plus efficace possible en raid, je connais le prêtre ombre plutôt pas mal et peu aider en cas de besoin/conseil! Plutôt dans le peloton de tête niveau DPS peu importe le raid, je joue bcp via OQueue pour faire les flex et World boss chaque semaine ce qui me permet de me jauger par rapport aux autres prêtre ombre que je croise et autres classes!
J'adore raider, c'est ce qui me plais le plus dans ce jeu! Je ne suis pas lootovor loin de là et je ne raid pas pour ça!
Concernant le prêtre ombre, je vois ce perso comme un très bon compromis entre mobilité (plûme)/DPS et CD de heal (étreinte vampyrique glyphé), capable d'encaisser sur quelques secondes énormément de dégats, mine sur le masto par exemple, sans rien sentir ou presque (dispersion)!

4 - Mon interface : j'utilise quelques addons de dots tracking (affdots / weak aura entre autre), DBM évidement, et j'ai une interface vuhdo pour cast mes heals / boubou / prière de guérison / passage dans le vide et saut de foi quand y a besoin!

5 - Charte de guilde

A lire et à approuver.. c'est chose faite, du coup faut que je fasse mon jean claude duss  Cool  "Quand te revérais-je...pays merveilleux...." A non dsl "Je sens que ce soir... j'vais conclure !"


Je vous ai pondu un maxi pavé mais j'aime voir de belles présentation et je me devais de vous faire ça dans les règle c'est toujours un bon moyen de montrer une partie du joueur qu'on est ing!
Tout ce pavé justement pour en arriver à cette conclusion! j'ai toutes mes après midi de dispo et j'ai plusieurs fois organisé des raids SoO "pick up"! Vous savez comme moi qu'un raid pick up part pas pour clean  Suspect  et qu'au bout d'un boss down, avec 3 gars à 70k et un heal qu'y a afk pendant le fight pour aller nourrir son chat on va pas bien plus loin  affraid 

Je vous propose mes servir en tant que mercenaire "haut de gamme", ou pick up j'accepte aussi  jocolor , pour venir renforcer vos rangs sur du nm ou HM, peu importe les boss, juste pour le plaisir de raid et le challenge!

Merci de votre attention, je serai dispo ing dès cette après midi! Boumbo aime pas les prêtre je crois mais je suis différent des autres, j'ai une copine et elle à pas 8ans  albino 

Bon jeu à vous a très vite
Diotfumé





diotfumé
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diotfumé, la saucisse haute savoyarde :) Empty Re: Diotfumé, la saucisse haute savoyarde :)

Message par Boumbo Ven 31 Jan - 11:46

salut,

n'hésites pas à contacter spaki, davoli ou odil. j'ai des soucis d'authenticator et je ne pourrais sans doute pas me connecter aujourd'hui pour voir ça avec toi.

je regarderais tout à l'heure à tête posée ta candidature  Wink
Boumbo
Boumbo
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2013

https://soleillevantwow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diotfumé, la saucisse haute savoyarde :) Empty Re: Diotfumé, la saucisse haute savoyarde :)

Message par Davoli Ven 31 Jan - 14:12

Bonjour Fumée! ( ce que je suis drôle n'est ce pas? ^^)

Donc si je comprend bien, tu ne veux pas intégrer la guilde, mais être sur " le banc des pick-ups" si on a besoin?

Personnellement ça ne me dérange pas, et je sais d'expérience que tu es un excellent joueur.

Je te remercie de ton offre. Je te pose la question suivante: n'aurais-tu pas un reroll prêt à raid qui pourrait à la limite être guildé chez SL? Ceci te permettrait probablement d'être pris en raid plus souvent (notre roster étant plutôt rempli ces temps-ci) et éviterait aussi les conflits d'ID...

Une mention spéciale pour ta présentation sympa et agréable à lire Smile

Amitiés!

Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diotfumé, la saucisse haute savoyarde :) Empty Re: Diotfumé, la saucisse haute savoyarde :)

Message par diotfumé Ven 31 Jan - 14:42

Salut Davoli!

Tu as bien compris mon intention de devenir un pick up de secours! j'imagine bien que vous avez ce qu'il faut mais vos horaires collent vraiment à mon nouveau temps de jeu.

Concernant un reroll qui pourrais être guildé; je suis mitigé, j'aime que les membres de ma guilde mettent leurs rerolls en guilde pour ne pas avoir de soucis sur les raids (id déjà entamée, perso plus dispo etc!) et en plus de ça mon prêtre est vraiment mon perso le plus efficace Neutral 

Je n'ai aucune idée du vivier de joueurs présent chez vous l'après midi mais je peux te proposer de venir filer la main sur un groupe 2?; quitte à trouver de mon côté quelques joueurs pour finaliser le groupe et assez opti pour au moins les 10 premiers boss du SoO.

Mon post est un "premier contact", vous êtes plutôt discret sur le serveur et c'est tout à votre honneur, vous avait une belle avancée, une réputation qui colle avec ce que je recherche (y fait d'la lèche la ? elephant ).

Voyez moi comme une option ça me va, pour 1 boss ou plusieurs, on try garrosh donc l'id n'est pas un problème (bon si vous cleané en 2 aprem je laisserai ma place sur le dernier boss  Rolling Eyes )

Bon jeu à vous


diotfumé
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Diotfumé, la saucisse haute savoyarde :) Empty Re: Diotfumé, la saucisse haute savoyarde :)

Message par Sitri Ven 31 Jan - 16:12

salut diotfumé, humm ca me rapproche du skis çà^^
Bon j'ai peu de choses à dire , juste que si une personne de la guilde veut raid il est normal qu'il soit prioritaire même avec un ilv inférieur mais çà je pense que tu l'as intégré. Je ne crache pas cependant sur un renfort de temps en temps car il nous arrive fréquemment de raid off par manque de joueur donc bienvenue mercenaire. A plus ig
Sitri
Sitri
Membre

Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diotfumé, la saucisse haute savoyarde :) Empty Re: Diotfumé, la saucisse haute savoyarde :)

Message par Cocora Ven 31 Jan - 18:17

hello,
en me connectant cet après-midi j'ai vu le message de guilde qui disait " allez voir les postulations et donnez votre avis" donc pour ne pas déroger aux idées sur les filles (curieuses et bavardes  Razz ) me voilou.
Me semble avoir déjà joué avec toi lors de sorties p-u de ta guilde (avec coco ou rerolls) et dans ma mémoire un peu blonde parfois tu étais plutôt sympa et performant (on se détend les pervers je parles du jeu  Evil or Very Mad ).
J'ai longtemps été la p-u (préférée j'espère  Wink de Soleil, ils ont toujours été gentils avec moi (et oui même le rl ronchon)… aucun pot-de-vin ni torture n'a été utilisée pour que je dise ça promis.

au plaisir de te croiser ig presque voisin (suis du côté chocolatier du lac)

Cocora
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diotfumé, la saucisse haute savoyarde :) Empty Re: Diotfumé, la saucisse haute savoyarde :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum