Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Narraxis, la terreur de Gnomeregan !

+6
Zek
Davoli
Cocora
hulitlen
Sitri
Narraxis
10 participants

Aller en bas

Narraxis, la terreur de Gnomeregan ! Empty Narraxis, la terreur de Gnomeregan !

Message par Narraxis Dim 28 Juin - 19:07

Bonjour, je suis Narraxis, un war tank, qui souhaite rejoindre rejoindre votre guilde. Je suis désolé d'avance pour le manque d'originalité de ma candidature, mais ce genre de choses ne fait pas partie de mes compétences Smile.

PARTIE IRL

- Prénom : Gwendoline
- Age : 26 ans
- Localisation : Ardêche
- Information complémentaire : Je ne travaille pas en ce moment, et je vis seule avec mon chien Sartha ^^.

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Narraxis
- Classe : Guerrier
- Spé : Protectoin
- 2eme Spé : -
- Metiers : Mineur/Ingénieur

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Narraxis/simple

2 - Disponibilités ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid )

Je dispose d'une grande disponibilité car je ne travaille pas.

3 - Expérience PVE

J'ai commencé wow à LK, et j'ai adoré cette extension. Néanmoins j'ai arrêté le jeu à Cataclysme (qui m'a déçu), j'ai ensuite recommencé à jouer doucement à Pandaria, et beaucoup plus sérieusement à Dreanor ou j'étais dans une guilde avec une avancée à peu prés équivalente à la vôtre.

5 - Charte de guilde

Lu et approuvé.
Narraxis
Narraxis
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 35
Localisation : Ardêche

Revenir en haut Aller en bas

Narraxis, la terreur de Gnomeregan ! Empty Re: Narraxis, la terreur de Gnomeregan !

Message par Sitri Dim 28 Juin - 21:00

salut narraxis , ton perso et ton parcours wod via l'armurerie sont interessants. Comment as tu connu notre guilde? et pourquoi recherches tu une nouvelle guilde et notamment une guilde d'apres midi?. Un entretien ts serait interessant , tu peux me wisp via mon battletag stolas#2300 demain ou mardi apm je ferai le relais pour que tu fasses connaissance avec nous et le roi soleil. Au fait t as pas du lire la charte
Sitri
Sitri
Membre

Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Narraxis, la terreur de Gnomeregan ! Empty Re: Narraxis, la terreur de Gnomeregan !

Message par hulitlen Dim 28 Juin - 22:42

salut , la chef supreme ma demandé de en pas te demander la race de ton perso , je trouve cela un peu moche puique nous abatons les elfes pour recuperer leur oreilles et en faire des deltaplanes .

ne t inquiete pas pour ta candidature , c est juste un poste ou lon met nos avis et autres blagues lourdes apres un entretien ts .

mais tu ferais bien de lire la charte , car nous ! y a vraiment des trucs interessants et qu on applique ...

pas : dans ta guilde precedente pas vraiment equivalente a nous , etais tu tank , et as tu aimé le combat contre main noir ?

hulitlen
hulitlen
Membre

Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Narraxis, la terreur de Gnomeregan ! Empty Re: Narraxis, la terreur de Gnomeregan !

Message par Cocora Lun 29 Juin - 0:08

hello,

haha encore une fille!!! vous allez finir en minorité si ça continue Twisted Evil

tu vas te calmer de suite avec les elfes le vilain nain là grrrrrrrrrr personne ne touche à mes oreilles!!!!


Cocora
Membre

Messages : 64
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Narraxis, la terreur de Gnomeregan ! Empty Re: Narraxis, la terreur de Gnomeregan !

Message par Davoli Lun 29 Juin - 3:27

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à notre guilde.

J'aimerais aussi savoir comment tu as entendu parler de notre guilde, mais surtout ce que tu recherches et ce que tu attends du jeu et d'une guilde?

A bientôt pour un petit entretien ts.

Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Narraxis, la terreur de Gnomeregan ! Empty Re: Narraxis, la terreur de Gnomeregan !

Message par Zek Lun 29 Juin - 7:29

Coucou.

Pas grand chose à rajouter en plus ça relèverai de interrogatoire ! Juste une question primordiale pour moi mais je la garde pour l’entrevue ts Smile.

Gnome ça déchire Wink
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Narraxis, la terreur de Gnomeregan ! Empty Re: Narraxis, la terreur de Gnomeregan !

Message par Biales Lun 29 Juin - 9:04

Hello,

Merci pour la candidature.
J'ai 2 petites reserves a discute avec les autres:
- la charte de guilde
- le fait que tu sois sans emploi me fait dire que tu ne seras pas la potentiellement pour ke long terme. Un place de main tank sera donc difficile.

Je vais donc passer pour le mechant de service mais je vais laisser mes collegues en discuter avec toi.
Biales
Biales
Membre

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Narraxis, la terreur de Gnomeregan ! Empty Re: Narraxis, la terreur de Gnomeregan !

Message par Narraxis Lun 29 Juin - 11:07

Bonjour,

Oula j'ai pas mal de réponses à donner Smile.
Alors pour commencer : Je sens que ce soir... j'vais conclure ! (mais pas avec un elfe s'il vous plaît, je ne leur arrive qu'aux genoux).

J'ai connu votre guilde via wowprogress. J'ai utilisé ce site pour selectionner les guildes qui m'intéresserait selon leurs avancées PVE.

Je recherche une nouvelle guilde car je souhaite continuer à jouer à wow tout simplement, et pour une bonne avancé PVE, être dans une guilde est primordial à mon sens. De plus, je suis une personne qui cherche la sociabilité, et donc qui cherche à jouer avec des personnes avec qui j'envisage d'avoir des bonne relations, et passer des bons moments.

J'étais MT1 dans ma précédente guilde, et oui j'ai apprécié le combat de main noire (beaucoup plus intéressant que celui de Gruul ^^), mais malheureusement j'ai quitté la guilde avant de le tomber.
Même si j'aime plus que tout tanker, je suis tout à fait prête à endosser un autre rôle si je me sens bien dans une guilde, car je privilégie l'entraide et l'avancé pour le groupe, à mes propres envies. Mais à choisir, je préfère voir ma toute petite gnomette foncer dans le tas et encaisser des gros coups ^^.
Concernant mon emploi, je travaille en restauration, donc même si je trouve un boulot, j'ai de grandes chances d'avoir mes après-midi entre chaque service.

Pour résumé, je cherche avant tout une communauté avec laquelle je me sentirais bien, j'aurais envie de jouer, de discuter, de rigoler, ....
Narraxis
Narraxis
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 35
Localisation : Ardêche

Revenir en haut Aller en bas

Narraxis, la terreur de Gnomeregan ! Empty Re: Narraxis, la terreur de Gnomeregan !

Message par Grofe Lun 29 Juin - 16:42

Plutôt la terreur des bac a sable au lieux de la terreur de gnomerengan

Grofe
Membre

Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Narraxis, la terreur de Gnomeregan ! Empty Re: Narraxis, la terreur de Gnomeregan !

Message par NoobyLeumas Lun 29 Juin - 20:11

Bon, je n'ai pas mon mot à dire, mais vu que je me promène sur le forum et que j'ai envie de dire des conneries... si tu n'aimes pas les elfes, prends un worgen... si tu m'arrives aux genoux, c'est pas grave... Bon... c'est limite comme réponse, d'autant que, depuis ce message, je crois que tu as été guildé. Bon séjour chez nous alors.
NoobyLeumas
NoobyLeumas
Membre

Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Narraxis, la terreur de Gnomeregan ! Empty Re: Narraxis, la terreur de Gnomeregan !

Message par Ozicia Lun 29 Juin - 20:25

Je vais finir par croire que les 3 belettes de la guilde recrutent d'autres filles en mode sous-marin pour prendre le pouvoir...mais non, on ne se laissera pas faire !

Nan mais oh :p

Ozicia
Admin

Messages : 266
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Narraxis, la terreur de Gnomeregan ! Empty Re: Narraxis, la terreur de Gnomeregan !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum