Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Benmagus ( Mage givre)

+2
Ashá
Grofe
6 participants

Aller en bas

Benmagus ( Mage givre) Empty Benmagus ( Mage givre)

Message par Grofe Sam 7 Fév - 22:36

PARTIE IRL

- Prénom : Benjamin

- Age : 23 ans

- Localisation : Clermont-Ferrand
-
Information complémentaire ( métier, enfants ou tout ce qui vous semble intéressant de nous dire ) :

Je bosse en 3x8 dans une usine d'incinération d'ordure ménagères et tant qu'adjoint responsable de quart .

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Benmagus

- Classe : Mage

- Spé : Givre

- 2eme Spé : Arcane

- Metiers : couture et enchantement

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Benmagus/simple

Je joue actuellement sur le serveur drek'thar si la postulation aboutie je suis prêt et je m'engage à migrer de serveur .

2 - Disponibilités ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid )
Cela correspond au horaire de raid que je recherche . Je travail deux après midi par semaine suivant un roulement par exemple c'est deux après midi peuvent tomber en week end car il m'arrive de travailler les week end et jours féries


3 - Expérience PVE

- Votre Expérience de jeu (de vanilla à maintenant) Avec le mage à Cognefort Nm 6/7 et HM 2/7 . Mon ancien main avec le qu'elle j'ai le plus d'expérience en pve hl est une palatank voir lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Grofe/simple


4 - Charte de guilde

Lu et approuver

Grofe
Membre

Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Benmagus ( Mage givre) Empty Re: Benmagus ( Mage givre)

Message par Ashá Lun 9 Fév - 7:40

Bonjour , bienvenu sur le forum de Soleil Levant , je peux te dire que l'on a pas mal de mage mais ce n'est pas a moi de gérer , bonne chance pour ta candidature , Ashà .

Ashá
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benmagus ( Mage givre) Empty Re: Benmagus ( Mage givre)

Message par Biales Mar 10 Fév - 1:22

Bonjour,

On a malheureusement deja beaucoup de mage.
Par contre nous serions plus ouvert sur ton pala si tu souhaitais le jouer en dps.

Par contre, qu'entend-tu par pve HL, car sur aucun de tes 2 perso je ne vois d'activite a MoP et a Cata, seuelement des raid NM a LK ?

Deuxieme chose, je doute que tu es lu la charte.

Troisieme point tres important: j'ai vu que tu as poste sur tout les postes des guildes raidant l'apres midi, et ce sans consideration de leurs objectifs, etat d'esprit, serveur... Je me demande donc: sais-tu quel type de raid et de guilde tu recherches ? Pourquoi soleil levant ?

Pour le moment mon avis est negatif, a toi de le faire changer.
Biales
Biales
Membre

Messages : 368
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Benmagus ( Mage givre) Empty Re: Benmagus ( Mage givre)

Message par Grofe Mar 10 Fév - 7:43

Bonjour
Je ne voit pas d'inconvénient a joué mon pala dps mais il est que lvl 95 et aussi je les jouer soit heal ou tank . Cela ne me dérange pas d'apprendre à jouer en dps. Sinon j'ai d'autres perso , un druide et un dk tous deux lvl 90
Je pensais que par pve hl , les raid Nm rentré dans cet catégorie. Mais ma definition doit être erronée.

Oui , j'ai bien postuler dans d'autres guilde d'après midi car vous avez tous un point commun ces de faire du Hm et vouloir monter un roster mythique dans le but de clean le contenu . C'est motivation m'interresse . Les horaire sont opti pour que je soit la souvent a par quelque après midi ou je travaille.

Pourquoi le soleil levant : J'ai vu votre post sur le forum officiel , vos objectif et montivation sont les même que moi.
Sinon charte lu et approuvé
Je sens que ce soir...Je vais conclure !!!!!

Grofe
Membre

Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Benmagus ( Mage givre) Empty Re: Benmagus ( Mage givre)

Message par Zek Mar 10 Fév - 17:31

Bonjour ! Merci d'avoir au moins pris le temps de lire la chartre du coup.

Loin de moi l'idée de porter un jugement ou autre mais postuler dans toutes les guildes d'aprés-midi me font penser que tu n'as pas pris le temps de réfléchir sur l"idée" de ce que tu recherches dans une guilde.

Nous ne sommes pas une guilde de "prétention" on recherche le contenu maximum en se donnant les moyens mais ça reste dans le cas de nos "capacités". On privilégie l'ambiance et le coté "familial" de la guilde avant tout. Si tu recherche une avancée mythique a tout pris ce n'est pas nous.

Je te link les quelques phrases du fofo off d'Odil traitant de ce que l'on recherche :

"L'objectif de la guilde est de clean les raid en HM. Si nous sommes 20 (ou avec une guilde amie) il est envisage de faire un tour en Mythic (le clean mythic n'est pas l'objectif mais aller le plus loin possible est ce qui nous motive)."

"Nous ne sommes pas une guilde Mythic avec toutes les contraintes que cela implique"

Je préfère prévenir car quelques uns nous ont rejoint pour au final trouver que l'on avançait pas assez vite pour eux (ce que je peux comprendre si on a cette vision des choses...)
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Benmagus ( Mage givre) Empty Re: Benmagus ( Mage givre)

Message par Grofe Mar 10 Fév - 18:07

Bonjour Zek

Je recherche surtout une guilde sans prise de tête . Après je comprend t'es inquiétude , je ne suis pas un hardgamers qui recherche a tomber toute le nm hm et mythique, je ne quitterais pas pour autant la guilde si on ne fait pas de mythique ou du HM  , pour te prouver regarde mes avancer pve avec mon mage tp://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Benmagus/simple et
mon paladin .http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Grofe/simple

Après je suis vraiment motiver à rejoindre votre guilde car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance comme tu me la décrit ci dessus .Et deuxiéme raison pour lequelle je veut vous rejoindre : c'est vos horaire car travaillant en 3x8 , il  mais difficile de  joué en soirée .

Mais perso son sur drek'thar est je m'engage à les migrer sur le serveur que se soit pour le mage ou pour le paladin. Pour le paladin , si ma postulation est ok , je le lvl up niveau 100 et je le stuff  le plus vite que je pourrais pour attaquer les raid avec vous .

Grofe
Membre

Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Benmagus ( Mage givre) Empty Re: Benmagus ( Mage givre)

Message par hulitlen Mer 11 Fév - 4:16

salut benlagus ,

j en ai pas parlé avec les autres , mais il me semble qu on peux faire des raids interserveurs , donc pk ne pas faire un raid ensemble style cognefort hm avec ton mage ( ca ferat un raid de fiot... oups de gars en robe ) mais surtout pour que tu puisses approcher le graal , le fromage de tete , le ... l ambiance ts et donc de la guilde . et apres si tu veux nous rejoindre et te faire une place en raid . nous ne recrutons pas de classes en prio mais des joueurs avant tout ( je sais c est bo ! ) mais parcontre pour le raid cela poserat probleme mais pas autant que le fait d etre un elfe .

si tu es motivé et avec de grosse ... disponibilité , monter un perso lvl 100 et etre stuff pour raid normal ne devrait pas prendre bcp de temps surtout avec la sortie d un second raid lfr .
hulitlen
hulitlen
Membre

Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benmagus ( Mage givre) Empty Re: Benmagus ( Mage givre)

Message par Davoli Mer 11 Fév - 4:20

Bonjour à toi et merci d'avoir posé ta candidature sur notre forum. Odil et Zek ont bien fait leur boulot dans leurs discussions, alors je ne radoterai pas Smile  Effectivement un paladin dps serait un atout. Nous en discuterons en guilde et on te revient rapidement avec une réponse.
A bientôt.

ps: je viens de voir le message d'Huli, il a une bonne idée, à tenter si notre RL est d'accord. Contacte-nous ig , avec un petit perso sur La Croisade Ecarlate?

Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Benmagus ( Mage givre) Empty Re: Benmagus ( Mage givre)

Message par Grofe Mer 11 Fév - 7:35

Avec votre accord. Je peut migré mon paladin sur la croisade écarlate pour le up lvl 100 et le stuff en dps pour le besoin de la guilde . Du coup pour le mage , je le laisse de côté pour au cas dans une situation X ou Y on est besoin de lui. Si cela vous convient ?

Grofe
Membre

Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Benmagus ( Mage givre) Empty Re: Benmagus ( Mage givre)

Message par Grofe Mer 11 Fév - 7:56

Sinon pour communiquer avec moi , mon btag : benmagus#2344

Grofe
Membre

Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Benmagus ( Mage givre) Empty Re: Benmagus ( Mage givre)

Message par Ashá Mer 11 Fév - 8:21

Je ne peux pas prendre de décision mais je donne mon avis et pour moi c'est un +1

A très bientôt !

Ashá
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benmagus ( Mage givre) Empty Re: Benmagus ( Mage givre)

Message par Zek Mer 11 Fév - 17:36

Je répète ce qu'Huli t'as proposé :

Si tu veux tu peux tenter un raid avec ton mage (ça coute rien de venir voir l'ambiance etc..) sans pour autant le migrer puisqu'il est alli.

Parler avec nous sous ts voir tes envies etc... Ne fonce pas sur un coup de tête (migration et tout ça...) Les euros ne sont pas des PO Wink

Je t'ai ajouté en Btag pour voir.
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Benmagus ( Mage givre) Empty Re: Benmagus ( Mage givre)

Message par Grofe Ven 13 Fév - 15:23

Merci , pour ce raid . J'ai passer un bon moment ou on à down du boss et ou j'ai jouer spé carpette ^^ tout au long du raid (pas solide c'est gars en robe) . Ambiance sympathique où on rigole beaucoup mais avec beaucoup de sérieux pendant les trys . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Grofe
Membre

Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Benmagus ( Mage givre) Empty Re: Benmagus ( Mage givre)

Message par Davoli Dim 15 Fév - 3:08

Bienvenue chez nous Smile

Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Benmagus ( Mage givre) Empty Re: Benmagus ( Mage givre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum