Candidature brabok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature brabok

Message par touroc le Ven 21 Nov - 16:16

Bonjour les "soleil levant" 

Partie IRL
- Prénom : Jonathan
- Information complémentaire ( métier, enfants ou tout ce qui vous semble intéressant de nous dire ) :
Animateur de vente chez Carrefour , pacsé et l'enfant est en route pour le mois d'Avril

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom :Brabok
- Classe Very Happyémoniste
- Spé :destruction
- 2eme Spé :Affliction
- Metiers :enchantement /joaillerie

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Brabok/simple

C'est un de mes rerolls ,le seul que j'ai coté alliance, c'est donc pour ça que je postule avec celui-ci.j'avais 10 90 à mop .Mon main étant Touroc

2 - Disponibilités ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid )
Je travaille de 5h à 13h et je joue du lundi au vendredi de 16 h à 19 h,mais je peut zapper la sieste disons 2/3 après-midi par semaine pour me rendre dispo pour les raids.

3 - Expérience PVE
J'ai surtout fait du raid à Lich king en mode normal et un peu d'héroique,et après faute d'avoir une guilde active et me correspondant je suis resté à joué solo,actuellement chez Déflagration avec mon perso principale , Touroc un chaman heal/elem coté horde sur le culte.
Pour donner une idée de mon niveau avec mon main voici le lien de l'armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Touroc/simple

4-Pourquoi soleil-levant
Si je postule ici c'est avant tout pour faire du raid l'après-midi les seules heures où je peux me rendre dispo, par contre je joue pour me détendre,donc si il y a des râleurs et sur le jeu c'est monnaie courant très peu pour moi... j'irais joué ailleurs.
J'estime être un joueur moyen ,je joue avec une souris razer naga ce qui est un petit handicap comparé au clavier mais je m'en sort pas trop mal.
Mes ambitions perso c'est surtout de clore le mode héroique ,au delà le mode mythic ne sera que bonus, j'ai pas la prétention d'en avoir le niveau. Par contre je cherche perpétuellement à m'amélioré.

J'aime beaucoup le principe d'entraide ,remplir la banque de guilde et aidé via mes métiers les membres de la guildes, ce qui était simple avec tous mes persos et leurs métiers coté horde ce qui le sera un peu moins coté alliance . J'aime aussi beaucoup les haut-faits autant perso que ce de guilde .

Sinon je suis dispo pour toute question en jeu ou sur le forum.

5 - Charte de guilde

A lire et à approuver.

"Je sens que ce soir... j'vais conclure !"

touroc
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature brabok

Message par Zek le Sam 22 Nov - 17:08

Coucou !

Bienvenue sur le fofo !

On est pas trop dispo car on farm en ce moment donc trés peu d'activité sur le forum tu t'en doute.

Le coté familial et bon enfant est effectivement l'essence de la guilde mais par contre on a notre lot de râleur ! J'en fait parti et notre RL est le maitre en la matière. Si c'est une chose qui peut t’empêcher d’apprécier le jeu ça va pas aller :/. Je préfère prévenir.

Sinon bonne chance j'envoie les autres pour te répondre !
Zek
Membre

Message par Bourvheal le Sam 22 Nov - 17:11

Dalida disait : "Encore demo, toujours demo, rien que demo"
+1 en ce qui me concerne.

Bourvheal
Membre

Message par Davoli le Dim 23 Nov - 1:37

Bonjour et merci de postuler chez nous!
Ton profil correspond bien à la plupart des joueurs Soleil Levant. Notre RL râleur, on l'aime bien, il râle sur tout le monde, pas de jaloux Smile
Pour le moment, tout le monde est en phase pex/ stuff/ fief etc. On a commencé les donjons héroïques et les recherches de pnj/hf. Pour tes métiers ne t'inquiètes pas, avec un fief bien géré je pense qu'on s'autosuffit au début, et en guilde on s'entraide beaucoup.
Pour les raids on va commencer lentement en lfr pour équiper les gens un max et on passera ensuite aux choses sérieuses.
+1 pour moi aussi, passes nous faire un coucou ig quand tu es co.
A bientôt.

Davoli
Admin

Message par Biales le Lun 24 Nov - 1:09

Bonjour, et merci pour ta candidature.

Bon tout le monde t'as prevenu pour notre RL donc c'est plus a faire ^^
Pour les dispo, 2 c'est un bon debut pour installer un raid regulier (et permettre de tout voir).
Pour ce qui est de jouer souris / clavier... honnetement osef tant que tu prend pas un bain dans les aoe, suis la strat avec un bon dps, tu joues bien comme c'est le plus confortable pour toi.

Davoli a écrit:Pour les raids on va commencer lentement en lfr pour équiper les gens un max et on passera ensuite aux choses sérieuses.
Heroic direct... comme disais Jackie, pas de pitie pour les croissant. A la limite le normal, pour assimiler les strats mais le lfr... Wink

Membre

Message par Bourvheal le Lun 24 Nov - 5:40

Biales a écrit:Heroic direct... comme disais Jackie, pas de pitie pour les croissant. A la limite le normal, pour assimiler les strats mais le lfr... Wink
Pas mieux !

Bourvheal
Membre

Message par touroc le Lun 24 Nov - 13:24

Si il y a que le RL qui râle ça devrait aller surtout si ça pourri pas l'ambiance qui à priori à l'air bonne .
A ma prochaine connexion je vous contacterais donc ig.

touroc
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut