Candidature Nony Monk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Nony Monk

Message par Nony le Jeu 21 Aoû - 8:28

PARTIE IRL

- Prénom : Jonathan (Surnom: Jo)
- Information complémentaire :
 Je travaille en tant que pâtissier chocolatier confiseur dans l'entreprise familiale, mes horaires varient souvent en fonction de la période de l'année, c'est pour cela que les horaires de raids de votre guilde me conviennent parfaitement.

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Easyup
- Classe : Monk
- Spé : dps
- 2eme Spé : tank
- Metiers : Ils sont en cours de pex sur ce perso

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Easyup/advanced

2 - Disponibilités ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid )

(pour rappel : Nos Raid se déroulent le lundi, mardi, jeudi, vendredi . Le pull se fait à 14h00 pour finir à 16h30 environ)

Je suis disponible en général toutes les après-midi pendant cette tranche horaire du lundi au vendredi mise à part les deux semaines de l'année précédent Noël, ou en tant que pâtissier nous avons énormément de travail.
Excepté ces deux semaines la il n'y devrait pas y avoir de problèmes.

3 - Expérience PVE

En ce qui concerne mon expérience PVE, j'ai commencé à jouer à wow début Cata ce qui fait que j'étais en période de découverte et de pexing à cette extension.
Début MOP je me suis trouvé une petite guilde sympa et chaleureuse sur Garona avec laquelle nous avons rush le premier contenu raid de l'extension ( CM 6/6, CDP 6/6, TP 4/4) en mode normal.
J'ai direct accroché au contenue PVE, malheureusement à cause de mes horaires je ne pouvais plus raids en soirée, assez embêtant puisque ça m'a foutue toute mon avancée PVE en l'air jusqu'à la fin de l'extension.
Je me suis donc ensuite amusé uniquement en PVP comme il ne me restait plus que sa à faire en attendant WOD.
C'est pour cela que je viens à vous aujourd'hui, j'ai envie de poursuivre une avancée PVE stable à WOD dans une bonne ambiance et la bonne humeur, avec des horaires de raids tels que les vôtres.

5 - Charte de guilde

Lu et approuvé.

PS: Je n'es pas mis mon nom d'utilisateur à celui de mon perso actuel, car si je vous rejoins je serais dans l'obligation de migrer et donc forcément changer de pseudo.
Je dispose de toutes les classes 90 dont certaines que j'apprécie à jouer plus que d'autres, je peux donc m'adapter en fonction du besoin de la guilde.
Je suis actuellement en stuff pvp, mais je joue sur la bêta pour me préparer au mieux aux modifications à venir et pour comprendre et maitriser ma classe à la prochaine extension.
J'ai cru comprendre en lisant la charte que vous êtes une guilde conviviale, c'est parfait !

Pour toutes questions je suis à votre disposition, en espérant bientôt vous rejoindre.

Battletag : Nony#2629

Je sens que ce soir... j'vais conclure !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nony
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Nony Monk

Message par Davoli le Jeu 21 Aoû - 16:02

Bonjour et merci d'avoir postulé sur notre forum.

Déjà un bon point pour pâtissier chocolatier Smile

Je ne sais pas si tu as pu lire quelques uns des posts précédents, je ne voudrais pas radoter, mais si tu recherches une guilde sympa, mature et se situant dans une zone grise entre casu et hl (connue parfois sous le nom de "wipe zone" ) tu as peut être trouvé!

C'est un peu difficile pour moi pour faire le suivi des candidatures car je suis en déménagement, mais n' hésites pas à communiquer avec nos gens en jeu pour discuter et peut-être passer un peu sur ts faire connaissance.

Ce que nous demandons: inscrire tes disponibilités sur le calendrier, être flexible par rapport au départ ou non en raid (on ne peut pas prendre tout le monde...) et rigoler aux blagues d'Odil (ce sera difficile je t'avertis). Evidemment, il faut aussi optimiser ton perso tout ça tout ça...

Bref n'hésites pas si tu as des questions et c'est un +1 pour moi parce que je suis gentille comme ça moi Wink

A bientôt!

Davoli
Admin

Message par Biales le Ven 22 Aoû - 1:51

Salut,

Merci pour ta candidature claire et assez precise.
Sur ce perso tu n'as pas tente les raid en lfr ni en flx via OQ, par manque de temps, d'envie, fait avec un autres perso ?

"et rigoler aux blagues d'Odil (ce sera difficile je t'avertis)"
Je m'inscris en faux... je suis outre par de tel propos indigne d'un GM...
Mon humour et ma culture musical sont appprecies de tous au sein de la guilde Razz 

Membre

Message par Nony le Ven 22 Aoû - 8:42

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma candidature.

Pour répondre à ta question Biales, j'ai eu un projet exceptionnel cette année qui m'a pris pas mal de temps (du mois de janvier au mois de mai) ce qui fait que je n'étais pas co ou très peut.
Ensuite au mois de juin j'ai acquis mon premier appartement et je viens tout juste de finir tous les travaux et mon emménagement.
Après oui j'ai quand même tenter un peut le lfr avec quelques autres persos bien entendue, mais pour reprendre mon activité PVE je ferais le nécessaire pour comprendre les strats etc.
En ce qui concerne OQ je sais pas de quand date cet addon mais je l'es installé la semaine dernière en voyant que plusieurs personnes en parlaient sur le forum officiel je suis aller voir à quoi il servait et effectivement c'est génial.

Voilà voilà, si quelqu'un peut me communiquer le ts c'est volontiers que je passerai faire un tour pour me présenter.
Et si vous pouvez également m'add sur Battle net ce sera plus simple pour communiquer comme je ne suis pas encore sur votre serveur.

Merci à tous et à bientôt ! Very Happy 

Nony
Membre

Message par Zek le Sam 23 Aoû - 18:53

Coucou ! Bon courage pour ta candidature Smile

Par contre -1 pour avoir choisi humaine ! Quand on peut faire Gnome le choix ne se pose même pas ! ^^
Zek
Membre

Message par Davoli le Dim 24 Aoû - 3:08

Mais qui, qui? voudrait faire gnome??

Davoli
Admin

Message par Ozicia le Dim 24 Aoû - 9:24

Un nain imberbe qui le vit très mal ?

Personne ne lui a parlé du Wipe Club ? Des sacrifices ? De Zab ?

Ca va te faire bizarre si tu n'es pas au courant de tout ça !!

Ozicia
Admin

Message par Davoli le Dim 24 Aoû - 13:49

Non mais Ozi on ne deballe pas tout au debut, faut le seduire un peu avant de lui assener un coup sur le crane ^ ^

Davoli
Admin

Message par Zek le Dim 24 Aoû - 14:02

Tout le monde aime les Gnomes ! C'est comme ça..
Zek
Membre

Message par Biales le Lun 25 Aoû - 4:46

Zek a écrit:Tout le monde aime les Gnomes ! C'est comme ça..
Ouais... en terrine c'est goutu ^^

Membre

Message par Kèe le Mar 26 Aoû - 1:21

On a quelque joueur, dont moi qui aime faire du JcJ ! Si tu es dispo, tu pourra me PL en arène... Twisted Evil

Kèe
Membre

Message par Nony le Mar 26 Aoû - 19:53

Merci pour vos réponses positives !
Biensur kèe !
Quand tu veux j'adore l'arène.
Hâte d'avoir votre réponses définitives ..
A bientôt.

Et +1 pour le gnome en terrine !!!

Nony
Membre

Message par Ozicia le Mer 27 Aoû - 20:29

Coucou,

juste pour te dire qu'on a parlé un peu de toi cette aprem avec les joueurs présents, mais y'a pas peu d'officiers connectés ces jours-ci, vacances, la fin de MoP, etc...

Tu as eu l'occasion de parler avec Mez ou pas ? On va faire passer le mot dès qu'un officier passe pour qu'il te contacte via ton battletag Smile

Ozicia
Admin

Message par Kèe le Jeu 28 Aoû - 1:21

T’inquiète Ozi ! Je m'en charge, vais pas laisser passer quelqu'un qui veut me PL !! Laughing

Kèe
Membre

Message par Biales le Ven 29 Aoû - 1:01

Parce qu'on te PL pas assez bien avec Sun c'est ca Kee ? ^^

Nony, n'hesite pas a me contacter in game sur: Odil, Myllou, Biales(s) (les 2 perso), ou a demander a quelqu'un de la guilde (au cas ou je sois co sur un autre perso) si Odil est co. Tu peux aussi demander si Davoli (notre GM) est co.

Membre

Message par Kèe le Sam 30 Aoû - 1:21

Chute, Minus !! Les esclaves son rare de nos jour, il faut bien les éduqués !!!
Ça fait parti de mon plan pour la conquête du monde !

Kèe
Membre

Message par Davoli le Jeu 23 Oct - 18:14

Bonjour Nony,

l'extension arrivant bientôt, j'aimerais savoir si tu penses toujours à nous rejoindre?

Bonne journée et bon jeu!

Davoli
Admin

Message par Nony le Mar 28 Oct - 9:10

Bonjour tout le monde, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles je n'es pas vraiment joué depuis ma candidature, voila une semaine que j'ai repris pour me préparer à l'extension.
Si pour vous sa tiens toujours je suis disponible, je migre encore aujourd'hui ou demain à cause des -25%, mon battletag Nony#2629
A très vite !

Nony
Membre

Message par Davoli le Mar 28 Oct - 18:55

Bonjour Nony,

tu es bienvenu au Soleil Smile C'est très calme ces jours-ci, comme les fins d'extension. Ca nous donnera un peu de temps pour faire connaissance avant la venue de WoD.
Tu as mon btag, n'hésite pas à me faire signe.
A bientôt.

Davoli
Admin

Message par Bourvheal le Mer 5 Nov - 5:49

On va bientôt être 20, on va bientôt être 20, on va bientôt être 20 !!!

Bourvheal
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut