Candidature Nony Monk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Nony Monk

Message par Nony le Jeu 21 Aoû - 8:28

PARTIE IRL

- Prénom : Jonathan (Surnom: Jo)
- Information complémentaire :
 Je travaille en tant que pâtissier chocolatier confiseur dans l'entreprise familiale, mes horaires varient souvent en fonction de la période de l'année, c'est pour cela que les horaires de raids de votre guilde me conviennent parfaitement.

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Easyup
- Classe : Monk
- Spé : dps
- 2eme Spé : tank
- Metiers : Ils sont en cours de pex sur ce perso

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Easyup/advanced

2 - Disponibilités ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid )

(pour rappel : Nos Raid se déroulent le lundi, mardi, jeudi, vendredi . Le pull se fait à 14h00 pour finir à 16h30 environ)

Je suis disponible en général toutes les après-midi pendant cette tranche horaire du lundi au vendredi mise à part les deux semaines de l'année précédent Noël, ou en tant que pâtissier nous avons énormément de travail.
Excepté ces deux semaines la il n'y devrait pas y avoir de problèmes.

3 - Expérience PVE

En ce qui concerne mon expérience PVE, j'ai commencé à jouer à wow début Cata ce qui fait que j'étais en période de découverte et de pexing à cette extension.
Début MOP je me suis trouvé une petite guilde sympa et chaleureuse sur Garona avec laquelle nous avons rush le premier contenu raid de l'extension ( CM 6/6, CDP 6/6, TP 4/4) en mode normal.
J'ai direct accroché au contenue PVE, malheureusement à cause de mes horaires je ne pouvais plus raids en soirée, assez embêtant puisque ça m'a foutue toute mon avancée PVE en l'air jusqu'à la fin de l'extension.
Je me suis donc ensuite amusé uniquement en PVP comme il ne me restait plus que sa à faire en attendant WOD.