boumboumlove : war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

boumboumlove : war

Message par boumboumlove le Mer 9 Juil - 19:56

- Prénom : erwan
- Information complémentaire : étant infirmier, je me retrouve avec des horaires tres irréguliers, c est pourquoi je suis a la recherche d un guilde active l après midi
je viens de reprendre wow aujourd hui aprés une longue pause. j ai réussi a discuter avec un joueur de chez vous et votre vision du jeu semble correspondent à ce que je cherche.

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : boumboumlove
- Classe : guerrier ( level 27)
pour la spé j aime tout , je m adapte aux besoins

3 - Expérience PVE

- j ai commencé wow à ses débuts, mais n ayant plus un temps de jeu approprié ni un l envie d y passer trop de temps j ai préféré stopper.
l année dernière j ai réussi a finir le flex en pick up. et oui je suis un petit joueur ^^

boumboumlove
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: boumboumlove : war

Message par Biales le Jeu 10 Juil - 1:21

Salut,

Merci pour ta postulation.
Petit question, avec quel perso as-tu fini le flex ? et pourquoi ne pas reprendre ce perso (ou un de tes anciens perso) ?

Concernant les horaires, tu travailles de nuit / sir, ou c'est un roulement ? Je demande afin de savoir si tu as la possibilite de prevoir sur une semaine car nous fonctionons sur invitation via le calendrier pour prevoir les groupes de raid.

"mais n ayant plus [...] l envie d y passer trop de temps"... C'est du passe ? Car meme si raidez ne demande plus autant de temps qu'a vanilla (sinon beaucoup d'entre nous ne raiderais pas ^^), ca demande quand meme un peu de temps pour etre opti, connaitre les strat ete etre pret a chain wype 2h sur le meme boss (bien sur avec le down au bout). As-tu retrouver la motivation pour cela ?

La charte de guilde ?