boumboumlove : war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

boumboumlove : war

Message par boumboumlove le Mer 9 Juil - 19:56

- Prénom : erwan
- Information complémentaire : étant infirmier, je me retrouve avec des horaires tres irréguliers, c est pourquoi je suis a la recherche d un guilde active l après midi
je viens de reprendre wow aujourd hui aprés une longue pause. j ai réussi a discuter avec un joueur de chez vous et votre vision du jeu semble correspondent à ce que je cherche.

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : boumboumlove
- Classe : guerrier ( level 27)
pour la spé j aime tout , je m adapte aux besoins

3 - Expérience PVE

- j ai commencé wow à ses débuts, mais n ayant plus un temps de jeu approprié ni un l envie d y passer trop de temps j ai préféré stopper.
l année dernière j ai réussi a finir le flex en pick up. et oui je suis un petit joueur ^^

boumboumlove
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: boumboumlove : war

Message par Biales le Jeu 10 Juil - 1:21

Salut,

Merci pour ta postulation.
Petit question, avec quel perso as-tu fini le flex ? et pourquoi ne pas reprendre ce perso (ou un de tes anciens perso) ?

Concernant les horaires, tu travailles de nuit / sir, ou c'est un roulement ? Je demande afin de savoir si tu as la possibilite de prevoir sur une semaine car nous fonctionons sur invitation via le calendrier pour prevoir les groupes de raid.

"mais n ayant plus [...] l envie d y passer trop de temps"... C'est du passe ? Car meme si raidez ne demande plus autant de temps qu'a vanilla (sinon beaucoup d'entre nous ne raiderais pas ^^), ca demande quand meme un peu de temps pour etre opti, connaitre les strat ete etre pret a chain wype 2h sur le meme boss (bien sur avec le down au bout). As-tu retrouver la motivation pour cela ?

La charte de guilde ?

C'est tout pour les questions pour le moments. Desole si ca peut paraitre "dur" mais je n'ai pas eu la possibilite de discute avec toi donc je me base sur ta postulation uniquement.

Membre

Message par boumboumlove le Jeu 10 Juil - 7:08

au niveau des horaires j ai mon planning un mois a l avance donc j ai un de quoi voir pour les inscriptions, a moins que vous exigiez une inscription sur plusieurs mois ,).

je recherche avant tout une ambiance de guilde et pas une avancée a tout prix, c est pour cela que je postule chez vous. Sinon je reste sur un server très peuplé ou des raids pick up se montent chaque jour.
au niveau du raid , je connais l echec quand un groupe bloque sur un boss longtemps ( on avait bloqué 5 semaines a wipe sur geddon, il y en avait toujours un qui petait dans le raid ^^ , mais quelle bonheur une fois qu on l a down ).

la charte me convient. eh oui postulation level 90 aussi ^^

boumboumlove
Membre

Message par inarkham le Jeu 10 Juil - 10:34

Salut Boumboumlove et bonne chance pour la postulation, suite à notre discussion i.g. ça me parait coller pour moi en tout cas.
inarkham
Membre

Message par Biales le Jeu 10 Juil - 12:31

Salut,

Si tu as bien discute IG avec Inark je pense que c'est bon.
Si tu veux on peut aussi faire un test a l'occasion avec ton perso qui a clean le flex pour voir l'ambiance en raid.

Membre

Message par Davoli le Jeu 10 Juil - 15:12

Bonjour à toi et merci de postuler sur notre forum.

Inharkam a bien discuté avec toi et supporte ta candidature.

Je tiens à préciser quelques points: nous sommes une guilde très active, nous essayons de raid presque tous les après-midis. Notre avancée actuelle est de 3/14 hm. Toutefois, nous avons un roster très variable depuis quelques mois, ce qui a retardé notre avancée. Mais nous aimons raid, et nous n'hésitons pas à retourner en normal pour aider à équiper les nouveaux, ou à wipe en série pour bien assimiler les strats hm. On rigole beaucoup, mais on sait être sérieux aux bons moments. Nous sommes une guilde de casus avec aspiration hl... mais on a toujours respecté la vie irl de nos joueurs.

Nous fonctionnons avec les joueurs présents, on ajuste le raid selon les besoins. Quand on a la compo pour try hm on y va gaiement. Nous ne garantissons pas de place en raid. Le RL décide des boss qu'il veut tenter et de l'équipe dont il a besoin. On essaie toutefois de faire jouer tout le monde autant que possible, et on peut modifier le roster en cours de raid.

Si ceci te convient, fais-nous signe ig pour une petite discussion ts.

A bientôt!

Davoli
Admin

Message par hulitlen le Ven 11 Juil - 11:46

salut a toi , boumbou.......

avec un nom pareil tu cherches a te faire battre ou tu es gnome .

hulitlen
Membre

Message par Zek le Ven 11 Juil - 14:50

Avec Love dedant c'est forcement un Gnome choupinou !
Zek
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut