Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Proposition de fusion

Aller en bas

Proposition de fusion Empty Proposition de fusion

Message par Hukros Ven 16 Mai - 3:00

PARTIE IRL

- Prénom : Kévin
- Age :30 ans
- Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)
- Information complémentaire ( métier, enfants ou tout ce qui vous semble intéressant de nous dire ) : Je suis électricien je vis avec Absimillard (Off de notre roster). Nous jouons pour le moment tout les 2 druides mais dans des optiques complètement différentes, elle aime que soigner avec son druide.

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom :Hukros
- Classe : druide
- Spé :gardien
- 2eme Spé :farouche
- Metiers :herbo / caligraphe

Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Hukros/simple

2 - Disponibilités ( disponible tout les matins)

3 - Expérience PVE

- Vanilla, jusqu'a naxxlaramas
-BC tout clean sauf le plateau a cause du disband de la guilde
Woltk Tout clean sauf le dernier boss ajouter
Cata pas beaucoup jouer car c'est le moment où je le suis installer avec Absi en Nouvelle Caledonier en gros on est allé jusqu'à Ragnaros nm
Mop: mogu clean nm
       HOF clean nm
       Toes clean nm
       ToT clean nm
       SoO clean nm et on 10/14hm

4 - Mon interface
Mon interface est classique j'utilise barretender juste pour configurer mon pad et WA pour traquer certaine choses: cd, recharge cd,ect.....
J'utilise skada et DBM

5 - Charte de guilde
Lu et approuver.


Je me permets d'écrire deux ou trois choses de plus par rapport a cette apply.

J'ai commencé le jeux en jouant wars def a l'epoque de vanilla (en gros je me fais avoir comme un bleu), car je jouais avec des amis IRL, qui se sont fait la mal 6 mois après l'avoir supplier de commencer le jeux. Mais ce qu'ils m'avait pas dit c'est qu'il comptait a se que je joue tank.Etant un noob et oui je le suis encore, j'ai recherché sur google ce que ca voulait bien dire se mots, j'ai juste trouvé réservoir à quoi c'est pour moi toujours un mistère. Ensuite a B.C toujours aussi noob, ils m'ont convaincu que si je les rejoignait sur Chants éternels, on pourrait reraider ensemble, mais cette fois et en prévision qu'il me refasse le même coup, ce qu'ils ont naturellement fait. J'ai réussi a convaincre 2 compagnons de route de me suivre sur CE. Une fois arriver sur ce et ne voulant plus tanker (hélas sa n'as pas fonctionné non plus), j'ai joué paladin ( Hey!!!! pas de critique je vous ais dit que j'etais un noob et qui plus ait j'ai le droit comme tout le monde de faire des erreurs le tout c'est de le reconnaître.) Qui a fini tank  Sad Sad . Nous voilà a Woltk, je quitte l'ally voir si coter horde l'herbe n'était pas plus verte, ( je vous rassure ce n'est pas le cas.) J'ai donc décidé de jouer Chev wait wait....; alier de la mort. Je commence tout bonnement a devenir un peu moins noob et d'arriver au stad de joueur médiocre mais passable. Au bout d'un moment, je rencontre Galathéa ( ghalette pour moi) Astaroth (Asta) et Mgla (MG pour les intimes.) C'est 3 compagnons de routes, avec qui ont a eu une relation, comme le dit Absi de fusionnelle. ( En gros on allait se coucher en même temps et on se connectait en même temps. On etait sur TS et skype en même temps. Heureusement que skype est gratuit car de 12h00 à 6h00 du mat au moins 3 fois par jours s'aurait couté chère sinon.) Nous décidâmes de rejoindre Hémoglobine. (Qui est sur hyjal maintenant et a fusionner au dernière nouvelle avec infamous.) C'est dans cette guilde que j'ai rencontré Absimillard. Ensuite les 3 compagnons,amis ont décidé d'arrêter le jeux après m'avoir convaincu de tanké pour les hémo (et oui l'histoire se répète,.... Sad )
Je décide donc de partir de cette guilde car je ne trouvais plus se coter fusionnelle que l'on avait. Et la, oui a se moment la révélation, une guilde qui recherche un guerrier DPS, je ne pouvais y croire mais c'etait vrai. Bon hélas il y avait un hic dans le tableau, il voulait de moi en Dps mais pas en guerrier juste en guerrier qui pose des bouts de bois lumineux cacher derrière les heals, vous avez bien deviné je parle du chaman élem, et donc j'intègre Upraising. Cata, c'était la cata.... Me voici, retrouvant un boulot mais qui a des horaires plus qu'etranges: 6h-14h pendant 2 jours, 14h-22h pendant 2jours , 22h-06h pendant 2 jours et puis 4 jours de repos en gros je ne pouvais plus raidé comme avant et c'est la qu'après un bon moment, Absi me dit qu'elle veut vivre avec moi (youpi!!!!!!), enfin bref, on part en Nouvelle-calédonie. A MOP, absi et moi avons envie de retourner sur le jeux, et c'est la que l'aventure a repris. Mais le souci c'est qu'au début on trouvait pas de guilde a cause de notre décallage horaire (+9h). Donc on se mets a la recherche de guilde qui raid la matinée de 11h à 13h car c'était l'hiver. Je fait une avance rapide pour arriver au moment fatidique ou elle me convainc de rejouer tank pour le bien de la guilde et puis roster. EN GROS JE ME SUIS FAIT BIEN AVOIR!!!!!!!!!

Ceci étant je vous signale que WOD je vais jouer spécialement et se sans monter d'autre personnage qu'une classe qui ne peut que DPS pour ainsi éviter de devoir retanker car j'en ai plus qu'assez de faire ca ( Oui je sais, j'en ai vraiment raz le bol de tanké et ca se voit). Et donc j'ai un voleur 90 un chaman 90 et c'est tout!!! Ne me dites pas heal car je suis tellement mauvais soigneur que j'ai réussi a me faire kick d'un lfr  Sad 

Bon sur ce je vous laisse et désolé pour les fautes d'orthographes et compagnies ainsi que du paver mais vous m'y avez contraint.

Bien Hordeusement,

Hukros

Hukros
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de fusion Empty Re: Proposition de fusion

Message par Hukros Ven 16 Mai - 3:30

Désoler je voulais le mettre à la suite de mon premier poste.

Hukros
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum