Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Proposition de fusion

Aller en bas

Proposition de fusion Empty Proposition de fusion

Message par Hukros Ven 16 Mai - 3:00

PARTIE IRL

- Prénom : Kévin
- Age :30 ans
- Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)
- Information complémentaire ( métier, enfants ou tout ce qui vous semble intéressant de nous dire ) : Je suis électricien je vis avec Absimillard (Off de notre roster). Nous jouons pour le moment tout les 2 druides mais dans des optiques complètement différentes, elle aime que soigner avec son druide.

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom :Hukros
- Classe : druide
- Spé :gardien
- 2eme Spé :farouche
- Metiers :herbo / caligraphe

Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Hukros/simple

2 - Disponibilités ( disponible tout les matins)

3 - Expérience PVE

- Vanilla, jusqu'a naxxlaramas
-BC tout clean sauf le plateau a cause du disband de la guilde
Woltk Tout clean sauf le dernier boss ajouter
Cata pas beaucoup jouer car c'est le moment où je le suis installer avec Absi en Nouvelle Caledonier en gros on est allé jusqu'à Ragnaros nm
Mop: mogu clean nm
       HOF clean nm
       Toes clean nm
       ToT clean nm
       SoO clean nm et on 10/14hm

4 - Mon interface
Mon interface est classique j'utilise barretender juste pour configurer mon pad et WA pour traquer certaine choses: cd, recharge cd,ect.....
J'utilise skada et DBM

5 - Charte de guilde
Lu et approuver.


Je me permets d'écrire deux ou trois choses de plus par rapport a cette apply.