Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

waterfield candidature

4 participants

Aller en bas

waterfield candidature Empty waterfield candidature

Message par waterfield Jeu 22 Mar - 10:36

Salut à tous, je suis Guillaume, je vais sur mes 30 ans et je bosse en grande distribution. Je joue à wow depuis LK officiellement, qui fut pour moi la meilleur extension du jeu, en tout cas celle qui m'a le plus fait plaisir !
Je recherche une guilde et je me remet au jeu après une longue pause de plus d'un an car j'ai maintenant une situation fixe professionnellement parlant, car vous le savez peu être en grande distribution les horaires sont très changeantes. Mais voila j'ai un poste fixe très tôt le matin ce qui me libère l'aprem et ne me permet donc pas de jouer en soirée. Et c'est la ou vous intervenez ! car je veux me remettre à jouer et dans de bonnes conditions dans une structure stable.

J'ai pu discuter avec "Mibs" et vous semblez correspondre à mes attentes.

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Stätham
- Classe :moine
- Spé : heal
- Metiers :enchanteur et alchimiste mais ca risque de changer, mais en quoi ? je ne me suis pas fixé encore !

Je voulais éventuellement rejouer mon prêtre aussi pour BFA, je me tâtais avec mon moine que j'adore jouer, mais Mibs m'a dit que vous étiez pas mal blindé niveau prêtre heal, mais pas ou peu de moine heal.

Lien vers l'armurerie :"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." DSL

2 - Disponibilités ( correspondants à nos jours et tranches horaires de raid )

Je n'ai aucuns soucis avec vos horaires, et a priori donc disponible tout les jours de raid.

Mais je souhaite faire une petite remarque car comme j'ai pu le dire plus haut je viens de reprendre et bien évidement le stuff ne suis pas. Alors je n'ai pas la prétention de vous accompagner en raid cette extension, surtout que en fin d'extension aller en raid PU est très difficile car il faut un ILV supérieur aux loot du raid et avoir le haut fait de fin du dit raid ... Donc j'ai assez de lucidité pour ne pas prétendre à une place maintenant. Et je doit me remettre dans le bain, prêt pour BFA !

3 - Expérience PVE

- J'ai surtout beaucoup joué à LK, cataclysme ainsi que MOP en cleanant tout les paliers de raid. J'ai meme pu faire du PVE HL en tâtant le first royaume à l’époque sur le premier paliers de raid à Cata. Ensuite j'ai fini mes études et j'ai du trouver un boulot, je suis même parti voir le canada quelques années, donc j'ai pas joué de façon très régulière mais en cleanant les raid en hm sans faire de MM quand ça existait. J'avais repris le jeu en début d'extension avec la volonté de me remettre au "haut niveau" début légion, sauf que je n'ai pas eu de chance de trouver de bonnes guildes, et les 2-3 guildes que j'ai faites se sont toutes éclatées ce qui 'a fait prendre pas mal de retard, et niveau boulot on a commencé à me faire bosser en soirée ce qui m'a fait mettre fin à la possibilité de raid sérieusement.

Mais me voila maintenant avec une situation stable et les raid me manquent pas mal !!

Ah j'ai oublié de dire que je n'ai joué que healer toute ma vie sur wow, j'ai bien essayé plusieurs fois de tanker sans jamais arrivé à être à l'aise. Le dps je l'ai peu pratiqué, ca me déplais pas !

4 - Mon interface (si vous voulez faire le kikoo Smile)

interface ce qui a des plus classique, avec quelques addon comme un boss mod un addon d'interface raid pour healer et un kikimeter car ca nous réconforte ou pas dans notre estime de soi.

5 - Charte de guilde

Lu et approuvé même si ca a peu de chance que ca se concrétise ce soir hélas !


Pour conclure, écrire n'est pas un exercice de style que je maîtrise bien, donc désolé pour l'orthographe et éventuellement des pavés indigestes. Je me tiens à votre disposition pour toutes questions.

A bientôt et bonne journée !

waterfield
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

waterfield candidature Empty Re: waterfield candidature

Message par Grofe Jeu 22 Mar - 12:54

Mibs ???

Grofe
Membre

Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

waterfield candidature Empty Re: waterfield candidature

Message par Dèmoroïde Jeu 22 Mar - 12:55

Bonjour il semble y avoir erreur nous n'avons pas de mibs dans la guilde Smile

Dèmoroïde
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

waterfield candidature Empty Re: waterfield candidature

Message par Grofe Jeu 22 Mar - 12:55

Ta postulation ne serai pas un copier coller d'une postulation de chez une autre guilde ???

Grofe
Membre

Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

waterfield candidature Empty Re: waterfield candidature

Message par waterfield Jeu 22 Mar - 13:28

yop Mibs c'est son battle net je cite du forum de votre annonce guilde de Bikinie : "Et celui de notre officier chargé du recrutement:
Mibs#2823"

Et Grofe je ne comprend pas je peux t'assurer que je n'ai pas fait de copié collé du tout j'ai passé une bonne 1/2 heure à l'écrire. Tu as vu ou un post qui y ressemble ? car bon quand on postule dans des guildes les postulations se ressemblent quand même c'est un peu comme un CV au final.

waterfield
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

waterfield candidature Empty Re: waterfield candidature

Message par waterfield Jeu 22 Mar - 14:36

ok je viens de voir un truc lol

vous n'etes pas la guilde horizon sur dalaran ?

waterfield
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

waterfield candidature Empty Re: waterfield candidature

Message par waterfield Jeu 22 Mar - 14:38

je m'auto répond, je n'ai aucunes idée de comment je suis arrivé sur votre forum.

J'en suis désolé pour le dérangement, cependant, je suis curieux de savoir ce qui te demande si c'était un copié/colé

waterfield
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

waterfield candidature Empty Re: waterfield candidature

Message par Dèmoroïde Jeu 22 Mar - 15:03

Bah tout simplement ta postule arrive sur notre forum qui est aussi une guilde d'après-midi donc ta postulation est logiquement prit en compte mais nous n'avons ni de mibs ni de Bikinie dans notre guilde opnt se pose tout simplement la question bonne chance chez nos amis d'Horizon

Dèmoroïde
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

waterfield candidature Empty Re: waterfield candidature

Message par waterfield Jeu 22 Mar - 15:07

merci et encore désolé, je me sent con Rolling Eyes

waterfield
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

waterfield candidature Empty Re: waterfield candidature

Message par Zek Jeu 22 Mar - 15:16

Hello.

Oui Effectivement c'est la guilde Horizon de Dalaran dont un officier s'apelle Mibs.

Tu es ici car tu as posté sur notre sujet sur le forum officiel avec une druide "Abigeal". Tu as donné un btag que j'ai add mais que tu n'as pas accepté.

Si jamais l'envie se fait sentir de rejoindre une guilde d'aprem la notre est ouverte aux nouveaux. Nous privilégions la personne au personnage.

Sinon bonne route à toi Smile au plaisir de se revoir un jour qui sait.
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

waterfield candidature Empty Re: waterfield candidature

Message par waterfield Jeu 22 Mar - 15:53

ok merci pour l’accueil ce qui est bizarre je n'ai pas reçus ton invitation

waterfield
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

waterfield candidature Empty Re: waterfield candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum