Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature : Falquire, démoniste spé Démono

5 participants

Aller en bas

Candidature : Falquire, démoniste spé Démono Empty Candidature : Falquire, démoniste spé Démono

Message par Falquire Ven 30 Juin - 10:46

Bonjour,
Je m'appel Timothée, j'ai 30 ans et j'habite à Douarnenez dans le Finistère. Je suis mareyeur, négociant en crustacés.
J'ai découvert votre guilde suite aux vidéos de Shin Ead (que je remercie pour ses tutoriels au passage ^^).
Mon métier matinal me laisse toutes (ou presque) mes après midi de libre. C'est pour cela que je me permet de candidater chez vous afin de progresser dans le PvE (je ne joue pas PVP). Mon objectif premier est de rencontrer des joueurs qui pourrons me conseiller et m'aider à m'améliorer dans mon rôle de DPS et ma classe de démoniste spé démono. Par la suite j'espère pouvoir vous accompagner dans les raids que vous proposez. Mais aussi de participer à la bonne ambiance et à la longévité d'une guilde comme la votre.

1 - Présentation du personnage

- Nom : Falquire
- Classe : Démoniste
- Spé : Démonologie
- 2eme Spé : aucune, j'ai juste up les traits de mes armes prodigieuses
- Metiers : Enchantement et minage pour me faire quelques po a l'hv. Je serai ravi de faire profiter la guilde de mes compos et recettes diverses.

Lien vers l'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kirin-tor/falquire

2 - Disponibilités : Comme dit un peu plus haut, normalement je suis libre toutes les après midi, mais ... je vais devenir papa (peur et joie en même temps !!!!) mis septembre, de plus je suis un passionné de pêche (oui en bzh faut aimer la nature si non tu fait que jouer à wow ^^) donc oui je suis disponible pour aller en raid et jouer sur vos horaires (de 13h00 à 17h00) mais sa pourra être 5 jour de dispo dans la semaine comme juste un seul (je ferai en sorte d'être au minimum présent une fois par semaine ..... mais sa c'est vraiment le minimum).
Par contre mes disponibilités le week-end seront inopiné et décidé sur le moment (ma vie IRL prend le dessus à ce moment la XD).


3 - Expérience PVE

J'ai beaucoup joué sur Vanilla, Burning Crusade et aussi l'extension du roi liche puis je me suis dégouté du jeu en farmant le proto-drake perdu dans le temps (c'est surtout moi qui me suis perdu .....).
Je rejoue depuis 2 mois et je suis redevenu acro au grand malheur de ma compagne ^^.

4 - Mon interface : J'utilise Elvui, DBM, Weak Aura et maintenant grace à Shin Ead Trade SkillMaster.

5 - J'ai lu et j'acpete la charte de la guilde, d'ailleur ...... Je sens que ce soir... j'vais conclure ! (lol)

A oui, au fait, aujourd'hui je suis sur le serveur Kirin Thor, mais si ma candidature est accepté, petit transfert et le tour est joué car des guilde comme la votre se fond rare.

A bientôt sur le fofo mais aussi sur le serveur LCE.

Falquire et ses démons tout mimi !

Falquire
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Falquire, démoniste spé Démono Empty Re: Candidature : Falquire, démoniste spé Démono

Message par Zek Ven 30 Juin - 11:19

Coucou et merci de ces jolis mots en notre égard.

Tout est complet et même plus lol ! Félicitation pour la tite graine et ne t'inquiète pas pour la suite ça parait dur d'être parent mais ça passe tout seul (ça passe même trés vite).

Pour en revenir à la guilde un démoniste sera le bienvenu. Débutant ou pas on est pas une guilde d'hardcore gamer. On prendra le temps comme avec d'autres.

Donc pour nous rejoindre : Entrevue vocale obligatoire ! Wisp moi Zek#21873 pour que je t'explique tout Smile

Ps : Si tu connais des healers hésites pas on les recherche ils se cachent ! lol
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Falquire, démoniste spé Démono Empty Re: Candidature : Falquire, démoniste spé Démono

Message par Dèmoroïde Ven 30 Juin - 11:48

Je met -1 tu joue démono j'aurai toujours pas de challenge Sad

Dèmoroïde
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Falquire, démoniste spé Démono Empty Re: Candidature : Falquire, démoniste spé Démono

Message par Falquire Ven 30 Juin - 14:19

Wisp moi Zek#21873 pour que je t'explique tout

Cool Very Happy je t'ai envoyé une demande d'invitation in game.

Je met -1 tu joue démono j'aurai toujours pas de challenge
Rohh, on peut pas plaire à tout le monde ! Smile

Falquire
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Falquire, démoniste spé Démono Empty Re: Candidature : Falquire, démoniste spé Démono

Message par Grofe Ven 30 Juin - 15:45

+1 pour moi sa me va y a tous se k'il faut et ta prit le temps de lire la charte

Grofe
Membre

Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Falquire, démoniste spé Démono Empty Re: Candidature : Falquire, démoniste spé Démono

Message par Davoli Ven 30 Juin - 19:57

Salut! Belle candidature, bravo. Moi j'ai vu le nom de ta ville et ton métier et c'a m'a fait rêver...

Tu as la mentalité que l'on recherche, si Zek approuve je plussoie!

A bientôt

Davoli
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Falquire, démoniste spé Démono Empty Re: Candidature : Falquire, démoniste spé Démono

Message par Falquire Ven 30 Juin - 23:27

Merci les gens

Falquire
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Falquire, démoniste spé Démono Empty Re: Candidature : Falquire, démoniste spé Démono

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum