Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Démoniste: Nanarbis

4 participants

Aller en bas

Candidature Démoniste: Nanarbis Empty Candidature Démoniste: Nanarbis

Message par Nanarbis Lun 12 Sep - 0:31

Bien le bonjour.

Je me permets de venir poster sur votre forum car je suis tombé sur votre annonce de recrutement dans la partie "recherche de joueurs" sur le forum de wow.

Avant de faire la présentation dans les règles je vais expliquer un peu mon cas:

Je suis actuellement sur le serveur Elune. Je joue à WOW depuis mi-BC avec la guilde battlehammers. A force de passer 3 soirs par semaine sur ts pendant quelques années, on a fini par devenir des potes IRL et on se voit régulièrement (je suis même en colocation avec l'un d'entre eux :p). Cependant, l'envers du décor c'est qu'après quelques années de jeu, certains ont arrêté pour diverses raisons IRL et que même si je peux encore les voir je ne peux plus jouer avec eux, scandale.
Après plusieurs tentatives de motivation par divers moyens plus ou moins légaux, j'ai abandonné l'idée de faire revenir jouer la plupart et je suis donc sans guilde. De plus, je travaille de nuit, en semaine, ce qui me bloque mes capacités de raid.

Votre annonce de recrutement a donc naturellement attiré mon attention puisque vos horaires de raid me conviennent parfaitement. Cependant, étant sur un serveur différent du votre, ma question serait donc la suivante: Si jamais guildage il y a par la suite, devrais-je transférer mon/mes persos sur votre serveur?
Bref, si besoin, et dans l'optique de raider dans la joie, la bonne humeur, mais aussi le tryhard, cela ne me pose aucun problème, à termes, de devoir migrer si besoin. Je commence donc ma présentation, ayant déjà fait un joli pavé.

IRL:

Antoine, 33 ans, je vis sur Reims, en coloc avec un pote et je bosse de nuit dans l'hôtellerie (mes horaires sont 23h/7h) grosso modo je suis dispo toute la semaine dans l'aprem (je me lève vers 13h/13h30) et parfois le weekend aprem également.

1 - Présentation du personnage

Nanarbis
Démoniste spe démono/destru (j'ai jamais vraiment aimé jouer affli). Je suis tombé amoureux de la démono de legion et j'aime aussi beaucoup la spe destru, même si je pense qu'elles ne seront pas efficaces rapidement dans l'extention: je veux dire par là que ce sont des spe avec un scaling relativement late (ce qui a toujours été le cas de la démono, un peu moins de la destru)

Métiers: Herbo/alchi: pour l'opti en raid y'a pas mieux, d'autant qu'à légion on a le retour des chaudrons! J'ai aussi des rerolls qui me servent à avoir accès à d'autres metiers (couture/enchant/joa/calli/mineur) mais je n'ai pas encore pris le temps de les monter actuellement.


2 - Disponibilités

Comme dit plus haut: tous les jours de la semaine l'après-midi et de temps en temps le weekend.

3 - Expérience PVE

J'ai énormément joué en 25 à BC (down KT et Vashj pré-nerf) puis en 10 hero a partir de WOTLK, on a même râté le first down serveur d'Anub'Arak à EDC à 2%!!!! (oui désolé je me la pète un peu mais c'était une de mes plus belle période de raid j'en suis pas peu fier Smile).
J'ai assez peu joué à cata, pour reprendre mi MOP et jusqu'à maintenant, avec un arrêt de quelques mois à WOD.
Depuis 8 ans que je joue à WOW, je pense pouvoir dire que je connais mon démo sous tous ses aspects, mais je n'ai aucunement la prétention d'être un méga PGM de la mort qui tue!!! Et j'écoute volontier les conseils des autres joueurs

4 - Mon interface

Rien de particulier à noter, les adds-on qu'il faut pour les raids et rien de plus Smile

5 - Charte de guilde

Lue et approuvée, je sens que ce soir, j'vais conclure (même si ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé :O)

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et vu le pavé que je viens de relire ben GG à celui qui est arrivé jusque là Smile
Bon jeu à tous et d'avance merci pour vos réponses.
Au cas où mon contact B.NET: Nanar # 2824


Dernière édition par Nanarbis le Lun 12 Sep - 2:44, édité 2 fois

Nanarbis
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste: Nanarbis Empty Re: Candidature Démoniste: Nanarbis

Message par Nanarbis Lun 12 Sep - 0:45

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Nanarbis/simple

Mon lien armu, que j'ai malencontreusement oublié de mettre Smile

Par contre il est pas à jour, je suis actuellement à 838 ilvl avec 30% de hâte (le cap pour démono)

Nanarbis
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste: Nanarbis Empty Re: Candidature Démoniste: Nanarbis

Message par Axx Lun 12 Sep - 7:01

Salut nanarbis et bienvenue sur le Fofo
Un nouveau pedophile donneur de bonbon on dits jamais non
Essaye d'être là sur les coup de 14/15h pour discuter TS avec les Off .
Je les laissent donner leur avis
GL pour ta postul
Axx
Axx
Membre

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste: Nanarbis Empty Re: Candidature Démoniste: Nanarbis

Message par Zek Lun 12 Sep - 7:29

Hello Nanar

Merci de tout ces renseignements. Comme dit Dark un passage sous ts facilitera grandement les choses.

Pour ce qui est de ta question de migration, si tu n'as pas envie d'investir dans un premier temps pour nous "tester" je ne vois pas d'inconvénient même si c'est moins "immersif" sans le canal guilde.

Seulement il faudra comprendre que la guilde prévaut, j'entends par là que l'on a eu bcp de soucis de loot via du "pu" ou des personnes "amis" de la guilde, ducoup notre politique de loot est "tout pour la guilde". Tu comprendras certainement que l'on préfère donner avantage à ceux qui nous ont fait confiance. Donc pour les raids pas de soucis pour l'interserveur mais si tu veux "avancer" il te faudra forcement passer par la migration.

Sinon un démo de plus nous sera utile Smile

Je te rajoute en Btag
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste: Nanarbis Empty Re: Candidature Démoniste: Nanarbis

Message par Sitri Lun 12 Sep - 7:54

salut nanar , entre nooby et nanar on va se marrer. Bon treve de plaisanterie, belle presentation, d accord avec zek pour les loots. Tu as de bonnes dispos donc je te dirais bonne chance pour ta postul apres petit passage sur Ts. a plus Ig
Sitri
Sitri
Membre

Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste: Nanarbis Empty Re: Candidature Démoniste: Nanarbis

Message par Nanarbis Lun 12 Sep - 14:08

Rebonjour, et merci pour vos réponses plutôt positives .

Comme je l'ai dit dans le post de recrutement, ça ne me pose aucun problème de migrer sur LCE par la suite si on fait "affaire ensemble". Je comprends parfaitement vos motivations et ça me paraît tout à fait logique.

Dsl pour le passage sur ts entre 14 et 15h j'etais partis faire 2/3 trucs IRL cet aprem et là je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour..... ok je sors).

Je peux donc passer discuter quand vous voulez à partir de maintenant, par contre j'ai pas l'adresse et je ne l'aie pas vue linkée sur le forum quelques part, mais ptet que mes yeux me jouent des tours :O

Nanarbis
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste: Nanarbis Empty Re: Candidature Démoniste: Nanarbis

Message par Axx Lun 12 Sep - 15:14

Wisp zekor le plus fort si tu le voit connecter il va s'occuper de toi
Axx
Axx
Membre

Messages : 101
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste: Nanarbis Empty Re: Candidature Démoniste: Nanarbis

Message par Nanarbis Lun 12 Sep - 20:33

Merci à tous pour vos messages.

Après un passage sur ts cet après-midi je pense que je peux dire vraiment: ben ce soir j'ai conclu :O

Je viens de lancer le transfert de personnage à l'instant donc ça devrait se faire rapidement j'espère.

Les autres persos suivront mais à 20 boules le transfert je vais pas me les faire tous en même temps Smile.

Je whisperais l'un d'entre vous pour guildage dès que le transfert sera finalisé, probablement demain aprem.

Nanarbis
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Démoniste: Nanarbis Empty Re: Candidature Démoniste: Nanarbis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum