Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Ptitduc - Voleur Finesse

5 participants

Aller en bas

Ptitduc - Voleur Finesse Empty Ptitduc - Voleur Finesse

Message par ppcqlou Ven 4 Déc - 15:47

Bonjour, après une rapide discussion avec l'un de vos membre (justfab) je viens poser ma candidature dans votre guilde dans l'optique de redécouvrir WoW et les raids plus HL que le LFR. Je suis un joueur Casu qui joue de manière périodique.

PARTIE IRL

- Prénom : Quentin
- Age : 27
- Localisation : Tours
- Information complémentaire  : Sortie d’étude et recherche de travail; horaires non fixés.

PARTIE IG

1 - Présentation du personnage


- Nom : Ptitduc
- Classe : Voleur
- Spé : Finesse
- 2eme Spé : Assassinat
- Metiers : herboriste / mineur

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Ptitduc/simple

2 - Disponibilités

(pour rappel : Nos Raid se déroulent le lundi, mardi, jeudi, vendredi . Le pull se fait à 14h00 pour finir à 16h30 environ)
Potentiellement tous les jours, j'ai choisi e postuler dans votre guilde pour les raids l'après-midi.

3 - Expérience PVE


Anciens joueur de Vanilla a TLK, roi liche 10 hm, pour reprendre dans WoD. J'ai pu visiter tout le LFR mais cela devient vite ennuyeux en solo.

4 - Mon interface

Très classique. recount pour kikoo, omen par ancienne habitude et titan panel.

5 - Charte de guilde

lu et approuvé

Merci d'avoir lu cette modeste candidature/présentation.
J'espère à bientot IG.

Je sens que ce soir... j'vais conclure !

ppcqlou
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ptitduc - Voleur Finesse Empty Re: Ptitduc - Voleur Finesse

Message par Zek Ven 4 Déc - 16:48

Bonjour à toi !

Merci tout d'abord de l'intérêt que tu nous portes. On a eu beaucoup de nouvelles recrues actuellement et on est en phase d’apprentissage pour se diriger vers du Mythic.

Comme tu as pu le voir nous sommes une guilde raidant les aprés midi car la majorité de nos membres ne peuvent pas raid le soir à cause de leurs activités professionnelles ou personnelles.

C'est là que viens ma question : Si demain un travail se pose à toi pourras tu rester parmis nous? (Une recherche d'emploi ne veut pas forcement dire un emploi en horaire décalé)

Nous essayons de construire avec nos membres une "relation" dans le temps. Il est difficile pour nous d’apprendre à connaitre qqun de jouer et wype avec lui et nous quitter rapidement (surtout pour aller dans une autre guilde par exemple).

Voilà juste mes principales craintes. J'espère une réponse honnête qui n'engagera que toi bien évidement ! ^^
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ptitduc - Voleur Finesse Empty Re: Ptitduc - Voleur Finesse

Message par hulitlen Ven 4 Déc - 18:30

justefab , tu as parlé juste avec fab ???
mais ila pas de pseudo juste un prenom ? .

sinon , elfe : zero , sale , nul , dega.. ok tu peux ou delete ou rerace .

bonne chance pour ta postul et ta recherche de taff

hulitlen
hulitlen
Membre

Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ptitduc - Voleur Finesse Empty Re: Ptitduc - Voleur Finesse

Message par Sitri Ven 4 Déc - 19:56

salut ptitduc et merci pour ta candidature. Nous avons eu beaucoup de nouveaux arrivants dernièrement. Pour ma part on commence vraiment à avoir beaucoup de voleurs (justfab, tahae, hyvy) , maintenant c'est mon avis . Il est vrai que je n'ai pas eu le temps de mettre à jour le cadre de recrutement qui va certainement passer au rouge vu le nombre de personnes présentes l'après midi. Voilà je passe la main aux rl qui n'ont pas donné un avis tranché sur la situation . On ne pourra pas faire du mythique à 30 messieurs Smile.
Sitri
Sitri
Membre

Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ptitduc - Voleur Finesse Empty Re: Ptitduc - Voleur Finesse

Message par ppcqlou Sam 5 Déc - 0:37

Tout d'abord merci pour vos réponses rapides.

@zek : Ce que tu crains est réciproque. Voudriez vous encore de moi si un travail m'empêche de me connecter pour être disponible un après-midi par semaine ?
Pour le 2eme point je te dirais juste que je ne me ballade pas de guilde en guilde, voila 3jours que je consulte les guildes (la plus grosse blague du jeu quand on voit 90% des guildes à 1 membres créé en 2013) et les forum battlenet pour au final tomber sur l'annonce de Justfab qui m'a paru la plus sérieuse et me correspondant le plus.

@Hulitlen : T'es qui dans WoW ?
Elfe de la nuit voleur, les plus rapides d'Azeroth.

@Sitri : Si le roster est full on y peux rien. Je voulais juste repréciser que je sors de LFR only, je n'avais pas encore envisager de partir en mythique avant que tu en parles Very Happy

ppcqlou
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ptitduc - Voleur Finesse Empty Re: Ptitduc - Voleur Finesse

Message par hulitlen Sam 5 Déc - 4:30

elfe , sache que je suis grand gros ,poilu et je sens de la gueule ( bref je suis opti , moua ). nous refusons les elfes car ils sont moches c est une question d esthetique  . ca nous fait rire 2 secondes mais a la longue ca empeche la performance .
pas etonnant  d etre rapide en vol avec les oreilles deltaplane que vous vous trimbalez

pour le rooster , on est en fin d extension , legion est loin et on essais de prevoir qui va jouer quoi mais meme pour moi c est pas evident .
pour le coup c est plustot aux rogues sur de rester sur leur classe de donner leur avis . perso , 2 places sur , une troisieme si on a des stars .
pour le mythique c est simple ca sera place a la performance avec l anciennté pour departager ( mais le roulement c est bien a aussi )

sinon , on recherche des personnes qui nous rejoignent pour notre esprit de guilde en priorité . pour le raid , on emmenera tout le monde en normal au sacrifice d une progression rapide .

ps : silverfangs , druide spé singlemalt !
hulitlen
hulitlen
Membre

Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ptitduc - Voleur Finesse Empty Re: Ptitduc - Voleur Finesse

Message par Zelastofus Sam 5 Déc - 7:30

Merci de ta postulation.
Un rogue finess ca peut devenir assez enorme et puis avec 3 nouveau rogue je vais pouvoir voir la p2 de xhul horac
Zelastofus
Zelastofus
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ptitduc - Voleur Finesse Empty Re: Ptitduc - Voleur Finesse

Message par ppcqlou Sam 5 Déc - 13:06

Bonjour,

je peux comprendre votre entrain pour le mode mythique. Mais pour moi qui n'ai mis les pieds que en LFR, le mode normal sera déjà un grand pas et mon objectif du moment est le mode héroïque.

A jouer tout seul de manière autodidacte, je me doute que je suis loin de l'optimisation ou la performance requise pour le mythique et j’espère bien, si je rejoins une guilde, que je pourrais en reparler pour longuement afin de me remettre a niveau (le jeu a tellement changer entre TLK et maintenant)

merci

@Hulitlen : Et tu as une forme de métamorphose supplémentaire !! je peux comprendre ton choix de race/classe juste pour ce rajout Smile

ppcqlou
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ptitduc - Voleur Finesse Empty Re: Ptitduc - Voleur Finesse

Message par hulitlen Sam 5 Déc - 21:30

salut petitduc , le probleme est que notre objectif actuel est le mythique .et que tu n auras pas ta place quelque soit le nombre de rogues dans la guilde mais cela ne te derange pas( +1 pour moi ) .

parcontre nos sorties en normal sont nul et celles en hm se limitent seulement a faire des boss pour mettre a niveau les personnes pour le mythique .

accepterais tu de nous rejoindre juste pour notre ts , chan guilde instance et le non moins fameux cotoraid ( 1 fois par semaine ) ?


hulitlen
hulitlen
Membre

Messages : 134
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ptitduc - Voleur Finesse Empty Re: Ptitduc - Voleur Finesse

Message par Zek Dim 6 Déc - 15:14

ppcqlou a écrit:@zek : Ce que tu crains est réciproque. Voudriez vous encore de moi si un travail m'empêche de me connecter pour être disponible un après-midi par semaine ?

Hello, Je m'excuse du temps de réponse mais le week end c'est famille Smile.

On a aucun soucis à accepter une personne qui ne raid qu'une fois par semaine. Il est plus difficile pour elle d'ailleurs car elle aura un écart de stuff à rattraper au bout d'un moment.

Pour ma part tu as l'air décidé et j'aimerais qu'on discute un peu sous ts histoire d'approfondir tout ça. On commence à être nombreux (30 personnes disponibles pour les raids environ). Nous n'avons pas d'ambitions particulière si ce n'est d'avancer le plus loin possible (de part le skin ou le nombre). Beaucoup des membres attendent le mythic car le NM et le HM ils connaissent par cœur et commence à s'ennuyer ; c'est pour celà qu'on reste prudent sur les gens qui veulent nous rejoindre pour ne pas qu'ils se fassent de grand projet. Si on fait que du retour en arrière on risque de perdre pas mal de personnes.

Si tu es disponible avant le raid vers les 13h15 - 13h30 pour le ts fait nous signe InGame pour voir tout ça en vocal Smile.
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ptitduc - Voleur Finesse Empty Re: Ptitduc - Voleur Finesse

Message par ppcqlou Dim 6 Déc - 22:38

Cela sera avec plaisir que je viendrais faire un tours sur votre TS. Disponible a partir de mardi.

ppcqlou
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ptitduc - Voleur Finesse Empty Re: Ptitduc - Voleur Finesse

Message par Zek Lun 7 Déc - 8:02

Ok pour Mardi. Sur du vocal ça passe mieux pour les infos.

On en discute de notre coté car pour le moment, vu l'effetif Voleur et Cac, c'est assez compliqué.
Zek
Zek
Membre

Messages : 464
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ptitduc - Voleur Finesse Empty Re: Ptitduc - Voleur Finesse

Message par ppcqlou Mer 9 Déc - 12:45

Sorry pour hier, je suis rentre le soir au lieu du matin. Disponible demain avant ou apres votre raid ou cet après-midi si vous êtes disponible.

ppcqlou
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ptitduc - Voleur Finesse Empty Re: Ptitduc - Voleur Finesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum