Coelacanthe - démoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coelacanthe - démoniste

Message par Coelacanthe le Jeu 30 Avr - 14:51

Partie IRL

- Prénom : Alban
- Âge : 21 ans
- Localisation : Paris
- Informations complémentaires : Sans travail en ce moment, étudiant par le passé, en ce moment dans ce qu'on appelle une bonne période sabbatique Smile  . J'ai un très grand intérêt pour la musique (sans en jouer, hélas) et pour le cinéma, en plus bien évidemment des jeux vidéos !

Partie IG

1 - Présentation du personnage

- Nom : Coelacanthe
- Classe : Démoniste
- Spé : Je joue les trois, en gardant généralement destruction sur la première pour son côté pratique, et je fais alterner ma 2e spé entre démonologie et affliction selon les patchs et envies.
- Metiers : Calligraphie et herboristerie 700

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Coelacanthe/advanced
Je la changerai bien sûr de faction si les retours de la candidature sont positifs Razz

2 - Disponibilités

Sauf cas particuliers qui m'occupent un ou deux après-midi par semaine, je suis disponible globalement tous les jours sauf week-ends avec des obligations de journée flexibles qui ne poseront pas de problème du point de vue d'un roster à horaires fixes comme le vôtre.

3 - Expérience PVE

Pas très prestigieuse, je dois avouer !
Concernant vanilla et BC, je n'ai fait que du PvE à bas niveau, jusqu'au niveau 50 environ. Les plus gros donjons que j'ai faits étaient le monastère écarlate et le temple englouti.
Sous Wotlk, j'ai une expérience HL uniquement de serveurs privés avec des raids scriptés avec les pieds, donc rien de remarquable.
Sous Cataclysm j'ai tenté ADD avec une petite guilde, on était arrivés jusqu'à Hagara après un mois de farm environ, jusqu'à ce que MoP nous tombe sur la tête
A MoP justement, j'ai fait quelques tours à ToT avec le raid reroll de ma guilde de l'époque, on était arrivés jusqu'à Durumu, mais rien de plus par manque de motivation et de temps de leur part à cause du roster principal. Ils m'avaient gentiment convié à un SoO NM pour me faire avoir le tour de force avec la monture peu avant que le pré-patch de WoD arrive. Sinon, j'avais fait les mode défis or en me débrouillant avec ce que je pouvais trouver via oqueue pour le set démoniste qui me faisait sacrément baver Razz avec bien sûr la quête du feu gangrené pour aller avec à la 5.2. (Ca compte pas comme xp PvE ? Non ? Dommage)
Sous WoD jusqu'ici aucune XP à part un Cognefort NM en pick up qui s'est misérablement empalé sur Ko'ragh (c'était à anticiper), et bien évidemment des LFR en boucle. J'ai passé quelques heures à regarder des vidéos de guides et de world first de Cognefort et surtout de la fonderie, et j'ai qu'une envie c'est de m'y atteler avec un groupe solide et soudé !

4 - Mon interface

C'est la plus belle

5 - Charte de guilde

Lue et approuvée. Je sens que ce soir... j'vais conclure !


PS : Je ne l'ai pas précisé parce que ça n'a pas l'air d'intéresser autant qu'un démo, mais j'ai également une DK tank 665 avec une XP de jeu légère à Wotlk, et assez complète depuis MoP.

Coelacanthe
Membre

Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coelacanthe - démoniste

Message par inarkham le Ven 1 Mai - 8:39

Bonjour et bonne chance pour ta candidature. Pour que ton intégration soit réussie comme nous comme pour toi il est important que nos objectifs soient les mêmes: quelles sont tes envies et tes capacités en terme de niveau de jeu (nm/hm/mm), penses-tu pouvoir t'investir à long terme (au moins jusque la fin de l'extension) ? En effet il existe des guildes de niveaux différents mais notre motivation est là et on avance. Notre avantage étant de raider tous les jours de semaine (sauf rare exception) tout en respectant les obligations irl diverses et aléatoires de chacun. Enfin as-tu postulé dans d'autres guildes d'après-midi où même de soirée ?
NEED TP !
avatar
inarkham
Membre

Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coelacanthe - démoniste

Message par Coelacanthe le Ven 1 Mai - 9:45

Bonjour et merci !

Pour mes envies, il s'agit surtout de participer à la progression d'une guilde (chose que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire jusqu'ici) et d'explorer le ou les raids de palier actuel au lieu de regarder ça en vidéo ou stream, ça n'a pas tout à fait la même saveur ! Simplement apporter ma patte à l'effort commun au moment où c'est véritablement intéressant.
J'estime avoir un niveau suffisant pour le NM et HM, en ce qui concerne le mythique j'avoue que je ne m'avancerais pas vu que je n'ai jamais fait de PvE à un tel niveau de difficulté. Dans tous les cas, je sais écouter et appliquer les strats qu'on m'impose Razz J'ai aussi une bonne résistance aux wipes, ça ne rend le down que plus savoureux.
Globalement la théorie est là, pour la pratique je n'ai pas eu vraiment l'occasion de faire mes preuves depuis MoP. Mais ça s'était plutôt bien passé pour les quelques virées auxquelles j'ai participé, donc je pense que ça ira Smile

Les objectifs et l'ambition de votre guilde me parlent pas mal, et votre charte me convient très bien, d'où ma candidature.

Concernant l'investissement, côté régularité je suis déjà sur le jeu quasiment tous les jours à longueur de journée, à me tourner les pouces dans mon fief et faire mes divers farms hebdomadaires. J'ai toujours eu envie de faire du PvE HL de manière soutenue et régulière depuis ma semi-découverte de la chose sous Wotlk, sans en avoir l'occasion (ou sans m'en donner l'occasion), et les raids actuels me plaisent beaucoup, sans parler de la citadelle des flammes infernales qui n'annonce que du bon ! Concernant l'investissement à long terme, les périodes où je fais une pause sur le jeu sont généralement quand j'ai le sentiment de ne plus avoir à y faire grand-chose, la dernière fois étant par exemple pendant l'interminable 5.4, n'ayant pas cherché à faire du SoO HM j'avais vite fait le tour. Là les objectifs et nouveautés s'amoncellent, et surtout si je participe à un roster régulier je ne vois pas de raison de filer du jour au lendemain.

Finalement non, je n'ai pas postulé pour d'autres guildes, après un coup d'oeil sur le topic dédié aux guildes d'après-midi du forum officiel il s'avère que la vôtre m'intéresse beaucoup et a bien sûr l'avantage d'être sur le même serveur que moi (je n'ai pas envie d'isoler mon personnage principal des autres.. Razz )
Et pour les guildes de soirées, je suis très souvent indisponible le soir. Vivant avec mon père et ce dernier rentrant du boulot tard le soir (entre 20h et 21h), sachant que je n'aime pas jouer et encore moins parler au micro quand il est là vu que je le vois déjà peu, ça me coupe totalement toute possibilité de participer à un roster à horaires classiques.

Coelacanthe
Membre

Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coelacanthe - démoniste

Message par Zek le Ven 1 Mai - 11:38

Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu nous portes déjà.

Je vais te prévenir que ça sera surement plus dur pour toi que pour un autre car tu manques beaucoup d'expérience en raid (en général). Mais la motivation c'est déjà 1/3 du résultat Smile.

Pour ce qui est de l'éternel discours de l'investissement je ne pourrais plus le faire car on a été tellement "déçu" par beaucoup de personnes que seul le temps nous le dira.

Je suis pour ton test et une entrevue sous ts au mieux.
avatar
Zek
Membre

Messages : 443
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coelacanthe - démoniste

Message par Zek le Sam 2 Mai - 17:57

Peu de monde en ce long week end férié Smile

Si tu as toujours envie de nous rejoindre on peut faire une ptite entrevue teamspeak lundi?
avatar
Zek
Membre

Messages : 443
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coelacanthe - démoniste

Message par Coelacanthe le Sam 2 Mai - 20:52

Sans problème Smile
Je ne serai juste pas disponible entre 16h et 18h ce jour là, le reste du temps (et les jours suivants) c'est sans souci !

Coelacanthe
Membre

Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coelacanthe - démoniste

Message par Zek le Dim 3 Mai - 8:08

Demain (lundi) je serais co à 13h tu auras qu'à me wisp sur un de mes perso (chez soleil ils commencent tous par zek) je te donnerai le ts.

Bon jeu ^^
avatar
Zek
Membre

Messages : 443
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coelacanthe - démoniste

Message par Coelacanthe le Dim 3 Mai - 11:01

Ok, je te whisperai avec ma DK Plucky qui est encore chez l'alliance Smile

Coelacanthe
Membre

Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coelacanthe - démoniste

Message par Davoli le Lun 4 Mai - 16:20

Salut à toi et bienvenue du côté Alliance de la force Smile Je crois que tu as bien discuté avec Zek et les autres sur ts, tu as l'air bien motivé et on a toujours besoin de chair fraiche à sacrifier... euh, de nouveaux joueurs à initier aux wipes...euh enfin ca nous fera plaisir si tu nous rejoins car on manque de bonbons!

Et oui, quand on tombe le boss après 22 wipes, quelle montée d'adrénaline! Ce sont les 21 wipes avant qui sont lourds Very Happy Et pour Immerseus hm, on peut ajouter un 0! Que de bons souvenirs Smile

A bientôt.

_________________
<br>

Davoli
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coelacanthe - démoniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum