Saintcroix - Paltank/Ret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saintcroix - Paltank/Ret

Message par saintcroix le Sam 30 Nov - 17:19

Bonjour , je me permet de reprendre le pavé que je viens de remplir sur une autre candidature , qui étant full tank m'as redirigée vers vous ( étant donné les horaires de raid ) Mais je pense que cet candidature expose également ce que vous demandez dans votre modele.

-----1 - Quel âge avez-vous IRL ? Parlez-nous un peu de vous...-----


Bonjour a vous , je m'appelle Julien , j'ai 27 ans , technicien maintenance dans l'industriel automobile , pour une grande marque allemande de haute gamme, dans le jeu comme dans le vie j'essaye d'allier serieux et application avec bonne humeur et engouement.

-----2 - Depuis combien de temps jouez-vous à Wow ?-----

Je joue a WoW depuis 8ans, j'ai fais un bon nombre de guildes HL , dont des premiers kill serveurs avec notamment Hørizon sur LCE puis sur archimonde , ensuite uniquement sur archi avec des guildes tels que Syn , Stoo , LMG , Unlimit etc..J'ai été GM et raid leader d'une guilde pendant 2 ans , notre crédo etait jouer sérieusement sans se prendre au serieux , de nombreuses connaissance irl des liens formées, gérer du social et du gameplay , une bonne expérience.
Avec mon expérience de raideur dans tout les roles( Soigneur, Dps, Tank) puis les années de raid lead/Gm je pense avoir fais un bon tour du jeu et être a l'aise en raid quand au stratégies et aux ambiances.


-----3 - Quel est le personnage avec lequel vous désirez nous rejoindre, sa classe?
Ce personnage est-il votre main?
-----
Mon Paladin Tank , ou dps si besoin, j'aime jouer les deux , oui ce personnage est mon main.

-----4 - Quelle est votre spécialisation principale ?
Accepteriez-vous de jouer la spécialisation  nécessaire à l'équilibrage du raid  ou d'en developer une ?
-----

Tank ou ret , interchangeable , voir même heal si le stuff est la , j'ai jouer les 3 spec plusieurs années durant , je les maitrise toutes les trois.


-----5 - Quels sont vos métiers actuels ?
Comptez vous en changer pour de meilleurs bonus pve ?
-----

Enchantement/Minage


-----6 - Où en est votre personnage dans son avancée PVE ?
Quels boss de Mop avez vous tombés et a quel niveau de difficulté ?
Votre avancée PVE dans les précédentes extensions ?
-----

Un petit récapitulatif rapide de ses dernières années , j'ai donc fait BC+début WOTLK avec la guilde Hørizon , dans le top3 serveur avec certains premiers down server. puis nous sommes passez sur archimonde ou j'ai continué mon avancé HL avec différentes guildes (stoo,unlimit,lmg,syn,..)puis début cata nous avons monté notre guilde avec des amis irl ou nous raidions a notre rythme , plutôt familiale(de 25 a 50 ans) tout en tombant les bosses avant chaque patch de nerf (nefarian/chogall/tdf etc) , j'ai repris MOp il y a peut , ou j'ai tombé en PickUp 13/14 en dynamique , garrosh jamais tenté faute de groupe convenable.


-----7 - Quel est votre niveau de stuff moyen actuellement ( mettez un lien vers l'Armurerie) ?-----

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Saintcroix/simple

540 , j'ai repris quelques piéces ret pour les convertir en tank ,étant donné les tres proches caractéristiques , pas vraiment d'incidence en dynamique si la rotation de cd est maintenue , une fois quelques nouveaux bosses tombé le stuff viendra se fondre sur l'ancien.


-----8 - Expliquez nous comment vous jouez votre spécialisation  et ce que vous connaissez en théorie craft sur votre classe.-----

Le paltank est censé respecter sa rotation de dps afin de maximisé sa résistances au dégâts qu'il subit , grâce notamment a son bouclier du vertueux et a sa flamme éternel , ses nombreux CD défensif lui permette d’être constamment en mesure de répondre au quantités de dégâts entrant en adéquation.La capacité du paltank a gardé l'aggro sur une masse d'ennemie ,leur infligées une quantités de dégâts non-négligeable fait de lui un tank capable de s'adapter a toutes situation , a notée également les soins qu'il peut se prodiguer a n'importe quel moment , ainsi que son assistance a tout point de vue , entre la prot,la lib,la sacri l'evantail des possibilités pour toujours se sortir de situation est élevé, une bonne réactivité permet au paladin d'autant sauver les autres que de se sauver lui même.

Pour ce qui est du theorycrafting , il y a certaines bases indélébiles qui sont les mêmes pour tout le monde a savoir atteindre ses cap toucher/expertise , puis maximiser les caractéristiques en fonction des roster , puis-qu’ici il s'agit d'un raid 25 , après l'endurance , je pense maximiser la hâte et la maitrise , afin de taper plus vite , donc accumulé plus vite de la puissance sacré pour me protéger via mes capacités. Puis la mastery afin d'optimiser le blocage..la parade et l'esquive m'important pas prioritairement.


------9 - Comment avez-vous connu Soleil levant ?------
Dans quelle(s) guilde(s) étiez vous avant de vouloir nous rejoindre (donnez leurs noms)? Expliquez les conditions de votre départ le plus récent.


Via le forum officiel
Je reviens d'entre les vivant ! (tout ce qu'il y a en dehors de wow Smile)

Ah oui, étant donné que je travail de nuit (21h-5h)
mes créneaux horaires de dispos sont les suivant:

Soit le matin de 5h30 a 12h
soit l’après-midi de 12h a 18h
ou soit le weekend ( samedi-dimanche) a n'importe quel heure.


J’espère avoir été précis,

Avec ma motivation, Bien a vous

Saintcroix.


Dernière édition par saintcroix le Lun 29 Juin - 17:54, édité 1 fois
avatar
saintcroix
Membre

Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saintcroix - Paltank/Ret

Message par Boumbo le Sam 30 Nov - 17:36

salut, et désolé pour le parcours du combattant pour poster sur le forum (j'ai mis trop de sécurité antibot Embarassed )

tu as juste oublié quelque chose (lis bien la charte de guilde Rolling Eyes )

et on en discute tout à l'heure sur raidcall / ts si tu veux
avatar
Boumbo
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2013

http://soleillevantwow.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saintcroix - Paltank/Ret

Message par saintcroix le Sam 30 Nov - 19:42

Bien sur , charte Lu et approuvé !

Je sens que ce soir... j'vais conclure !
avatar
saintcroix
Membre

Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saintcroix - Paltank/Ret

Message par Sitri le Dim 1 Déc - 19:02

Salut Saintcroix
Un très gros retard à combler et nous sommes à deux pas de commencer le HM. Malgré cela ton stuff est gemmé et enchanté correctement et ton vécu est également un bon point pour l'adaptation. Je pense mais mon avis n'est pas déterminant vu que je ne suis ni gm ni off que tu pourrais venir remplacer un joueur sur la journée du jeudi et faire le flex le mercredi pour rattraper le retard et t'adapter aux strats de la guilde. Ton perso est cependant très juste pour aller au delà pour le moment. Un petit +1 pour le vécu. Bonne route
avatar
Sitri
Membre

Messages : 107
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saintcroix - Paltank/Ret

Message par Davoli le Lun 2 Déc - 10:09

Bonjour à toi et merci de poser candidature sur notre forum! Tu sembles être un joueur très expérimenté et motivé, donc je suis plutôt favorable Smile

Quelques petites questions: supportes-tu bien les wipes à répétition? Es-tu d'accord de laisser ta place ou de rejoindre un raid à id entamée si cela t'est demandé par le rl? Tu cites plusieurs guildes par lesquelles tu es passé, en général qu'est-ce qui motivait ton changement de guilde?

A bientôt, amicalement.

_________________
<br>

Davoli
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saintcroix - Paltank/Ret

Message par saintcroix le Lun 2 Déc - 17:22

Salut Davoli ,

Bien sur, je ne vois pas de problème pour le swap de personnes dans les roster si la personne en charge de l’équilibrage ou de la rotation m'en fait la demande , RL/GM est une chose plutôt ingrate , qui compte en grande partie de la bonne volonté et l'autorité pour avoir du fonctionnement , donc pas de soucis a ce niveau la, il faut que tout le monde joue, et que le roster avance.

Pour ce qui est des wipes , c'est le tarif pour avancé , et j'ai connu trop de semaines sur un seul boss pour pouvoir affirmé que sa me gène , sa serait mentir Very Happy, si tenté que chaque wipe apporte sa dose d'apprentissage et que les erreurs soit signalez au concernées pour faire progresser le raid , la encore c'est la marche normal d'une évolution de guilde.

En ce qui concerne les guildes , il y a de multiples raisons , déjà il faut savoir que pendant les deux premières années de jeu ( et pendant les deux dernières ) je n'ais fait que deux guildes , Hørizon et Heart of ice (ma prore guilde), en général les changements de guildes s’étaient tous fait par le disband de ses dernières pour des raisons diverses, il est de mauvaise habitude qu'une guilde qui vise les première place , accueil en son sein une multitude de bon joueurs avec des caractère plus ou moins enflammées , ce qui finis , inévitablement par créer de la tension , sauf pour les grosses structures , les moins douées ne tiennent qu'un pallier de raid , ensuite sa dépend de la prise en main,Il y a aussi le fait que j'ai raidé pendant deux ans avec deux guildes différentes , une le week end et une la semaine , lors de mes grosses périodes de jeu;
Voila j’espère t'avoir répondu le plus justement ;
avatar
saintcroix
Membre

Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saintcroix - Paltank/Ret

Message par Davoli le Lun 2 Déc - 23:13

Réponses claires, complètes, honnêtes. Un +1 pour moi Smile

_________________
<br>

Davoli
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saintcroix - Paltank/Ret

Message par saintcroix le Mar 3 Déc - 4:56

Merci Smile
avatar
saintcroix
Membre

Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saintcroix - Paltank/Ret

Message par Boumbo le Mar 3 Déc - 12:59

candidature acceptée

libre à toi de lancer la migration quand tu le souhaites Smile 
avatar
Boumbo
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2013

http://soleillevantwow.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saintcroix - Paltank/Ret

Message par Biales le Mer 4 Déc - 1:07

Salut,
Desole du retard dans la reponse.
Ce sera un +1 pour moi aussi d'autant plus que nous n'avons pas de palatank, et encore plus de palatank d'experience (le mien etant bloque 88 pour cause d'extension reroll unfriendly ^^, et j'aurais du mal a dire que c'est un tank d'experience ^^).

_________________
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain parce que demain c'est Lan...
avatar
Biales
Membre

Messages : 367
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saintcroix - Paltank/Ret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum